Phooka Langue pendue
| Sujet: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Mar 20 Mai 2008 - 11:46 | |
| J'ai dévoré ce premier tome! J'ai hâte de lire la suite! Tome 1: Raven's Gate Élevé par sa tante à la mort de ses parents, Matt, véritable « graine de délinquant », est envoyé dans le Yorkshire pour y suivre un programme de redressement après avoir participé à un cambriolage. Il comprend rapidement que ses surveillants n'ont pas un comportement normal, et que le village tout entier semble frappé d'une malédiction. Matt mène l'enquête et découvre un terrible secret : les huit gardiens sont là pour protéger le monde contre le retour d'êtres maléfiques, jadis chassés par cinq enfants. Or des adeptes du diable semblent déterminés à tout faire pour permettre que les forces du mal franchissent à nouveau la Porte. Matt a toujours su qu'il était doté de pouvoirs inhabituels, mais comment lutter contre cette menace ? Car il n'y a ni preuve, ni logique, seulement la Porte. Et lui.
Dernière édition par Phooka le Mer 21 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
Sherryn Langue pendue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Mar 20 Mai 2008 - 20:23 | |
| J'ai lu le premier tome mais pas encore la suite ! Je me demande ce que ça peut donner ! | |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Mer 21 Mai 2008 - 17:19 | |
| je viens d'aller chercher le tome 2 a la bibli. je te dirais si il est bien! | |
|
bastet Langue pendue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Dim 25 Mai 2008 - 22:13 | |
| La serie est bien, l'ennui c'est qu'il a reprit ses ancien bouquins(que j'ai tous lu^^) pour en faire un espece de remix, je trouve ca domage car certaines phrases sont "copiée-collée" Mais sinon l'intrigue est bien montée^^ | |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Dim 25 Mai 2008 - 23:49 | |
| moi je n'ai pas lu ses autres bouquins, donc ca me va! J'ai presque fini le tome 2 et ca me plait tjs! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Lun 26 Mai 2008 - 11:52 | |
| Je viens de m'offrir le tome 1 sur PM... Cette série me tentait depuis un moment, mais curieusement le titre me faisait un peu "peur", dans le sens où (oui, je sais, c'est idiot ^_^ ) ça me rappelait la série Charmed et le fameux "Pouvoir des Trois"... (on a les références qu'on peut, d'abord ! ) |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz Lun 26 Mai 2008 - 18:19 | |
| tu ne devrais pas etre décue Aurore! je viens de reserver le tome 3 a ma bibli (en fait j'ai fait cette reservation cette nuit des que j'ai eu fini le tome 2! ) j'ai vraiment envie de connaitre la suite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir des Cinq de A Horowitz | |
| |
|