bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Cookies...je vous aime à la folie ! Sam 13 Aoû 2005 - 9:56 | |
| ... un livre tout mini mais tout mignon, fait un peu à l'ancienne que j'ai feuilleté hier. Il est tout imagé avec des petits dessins un peu comme un livre ancien. Des recettes qui m'ont semblé pas mal, dommage qu'il ne soit pas bien épais - Citation :
- Qu'ils soient destinés aux plus fins gourmets comme aux plus gros mangeurs qui n'en font qu'une bouchée, les recettes de cookies sont déclinées à l'infini selon les goûts, les humeurs, les cultures et les modes culinaires du moment. Il serait donc bien présomptueux de vouloir recenser toutes les recettes de cookies. Il en existe plusieurs centaines aux Etats-Unis et pas loin du double à travers le monde. Chacun les modulant, les déclinant, les adaptant à sa convenance mais, bien sûr, les cookies faits maison seront toujours les meilleurs ! Alors, à vos fourneaux !
| |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Cookies...je vous aime à la folie ! Sam 13 Aoû 2005 - 11:48 | |
| il me semble qu'il en existe plusieurs dans cette série | |
|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Cookies...je vous aime à la folie ! Sam 13 Aoû 2005 - 12:07 | |
| Oui, je crois aussi... sur les tomates, les aubergines, pommes de terres si je ne me trompe pas | |
|
bigmousse Langue pendue
| Sujet: Re: Cookies...je vous aime à la folie ! Jeu 22 Sep 2005 - 19:12 | |
| ... ce matin, j'ai craqué pour ceux là : Des petits bouquins vraiment super bien fait ! Pleins de bonnes idées et pour un prix tout à fait raisonnable ! Des entrées, plats, accompagnements et desserts, tout y passe Dans la meme série, on trouve : Les courgettes, l'aubergines, le boeuf, les Choux et les Tomates | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies...je vous aime à la folie ! | |
| |
|