| Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks | |
|
+10caramelmou Séverinette27 Hélène Scherneel Lisa Laurence Marie, Paris Cathycat cathy44 Kscades 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Sam 4 Mar 2006 - 15:50 | |
| Cookies, Muffins & Co de Pascale WeeksPascale a réalisé un rêve disait elle sur son blog (clic), elle a écrit un premier livre de cuisine. J'espère que beaucoup d'autres suivront. Je l'ai commandé sur Amazon, j'attends la livraison ! - Citation :
- Des desserts faciles et rapides à réaliser. Vous connaissez déjà les muffins, les cookies, les crumbles et les brownies. Mais avez-vous déjà goûté le délicieux Victoria sponge cake de nos voisins d'outre-Manche ou les trifles à se damner de cousins d'Outre-Atlantique ? Avec ce petit livre, ces merveilleuses gourmandises traversent enfin les océans ! Elles sont si simples à réaliser que vous ne pourrez plus vous en passer. Tea-Time, café ou goûter... vive la pause gourmande ! Tous les prétextes sont bons ! Que serait un petit déjeuner anglais sans les fameux pancakes ? A l'heure du thé pour accompagner votre café, ne vous privez pas de scones ou de cake glacé au citron, ce serait un crime de lèse-majesté. Et pour faire plaisir à vos enfants, préparez-leur un délicieux milkshake au chocolat ! Succès garanti, avec le meilleur de la cuisine britannique et américaine à la maison !
Pascale Weeks est la créatrice du blog culinaire à succès " C'est moi qui l'ai fait ! ". mariée à un britannique, elle tient tous ses secrets de la fabrication de belle-maman ! | |
|
| |
cathy44 Bavard
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Dim 5 Mar 2006 - 16:04 | |
| Je l'ai reçu vendredi, Je trouve que les recettes sont très bien expliquées et pour le moment j'ai fait des scones (un délice ! vraiment la même chose que dans les salons de thé anglais) et des shortbreads, je me suis régalée aussi Au prix où est ce livre (moins de 3 euros) ça vaut pas le coup de s'en priver !
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cathycat Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Dim 5 Mar 2006 - 19:43 | |
| Je l'ai acheté aussi. A la maison, nous sommes fan de gâteaux anglais.
La seule chose que je regrette, c'est l'absence de photos. Mais vu le prix très modique du livre ...
J'ai aussi hâte de tester les recettes.
Biz
Cathycat | |
|
| |
Marie, Paris Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 9 Mar 2006 - 17:23 | |
| Je l'ai commandé sur Amazon et devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Si je l'ai reçu et qu'il y a une recette de cookies, je la teste dès samedi, j'en ai une énoooorme envie | |
|
| |
cathy44 Bavard
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Ven 24 Mar 2006 - 19:59 | |
| J'ai fait le blondie au chocolat blanc pour le gouter des enfants, il était excellent les recettes de cheesecakes sont très très bien aussi ! | |
|
| |
Marie, Paris Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Ven 24 Mar 2006 - 20:03 | |
| Depuis que je l'ai reçu, j'ai testé les muffins (en les déclinant) et les cupcakes à l'orange. J'adore ce petit livre, et d'ailleurs, j'en ai acheté 4 autres et je les offre. | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Ven 24 Mar 2006 - 23:35 | |
| Moi aussi je l'ai Et j'ai testé 2 recettes de muffins qui sont extra | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Dim 26 Mar 2006 - 22:24 | |
| Aujourd'hui c'était les cookies au chocolat Trop boooooooooon | |
|
| |
Lisa Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 30 Mar 2006 - 10:17 | |
| Mais il va vraiment falloir que je l'achète, ce petit livre !! En plus, vu le prix, on va pas se priver... ET la couverture est trop mignonne!!
Lisa | |
|
| |
Scherneel Bavard
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 30 Mar 2006 - 15:12 | |
| C'est sûr qu'il faut pas se priver Il est vraiment très chouette, et les recettes sont toutes sacrément tentantes! | |
|
| |
Lisa Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Ven 14 Avr 2006 - 19:12 | |
| Ca y est, je l'ai acheté, déjà lu, et bientôt testé!! Effectivement, il y a plein de recettes tentantes, et j'ai toute confiance en Pascale! Je sais déjà que je ferais des petits Christmas pudding pour Noël prochain... Lisa | |
|
| |
Hélène Langue pendue
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 11 Mai 2006 - 0:24 | |
| Il est commandé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 11 Mai 2006 - 17:19 | |
| A ce prix là il ne faut pas se priver | |
|
| |
Hélène Langue pendue
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Jeu 11 Mai 2006 - 22:39 | |
| j'devrais l'avoir demain | |
|
| |
Séverinette27 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Berville en Roumois (Eure) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Lun 29 Mai 2006 - 14:21 | |
| coucou! Ben moi je l'ai ce petit livre il est génial, je le promène partout... Je peine à rassembler certains ingrédients nécessaires, mais dès que ma panoplie est complète... j'attaque... J'ai déjà tesét les digestive biscuits sur son blog... trop bons, du coup j'en ai pas assez pour faire un chees cake... mort de rire! à vos casseroles | |
|
| |
caramelmou Langue pendue
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Sam 11 Nov 2006 - 15:41 | |
| je viens de le recevoir, je teste les muffins dès aujourd'hui | |
|
| |
Berthe Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Dim 13 Jan 2008 - 10:42 | |
| Je l'ai aussi j'en ai testé pas mal: certains muffins, les cupcakes.... Mais nos préférés ce sont les "blondies" | |
|
| |
Arya Langue pendue
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Ven 1 Aoû 2008 - 17:25 | |
| J'adore ce petit livre. Les cookies sont délicieux. Je n'arrête pas d'en faire! J'ai aussi tenté les muffins et les shortbreads (une fois réussis une autre fois complètement fondus sur la plaque de cuisson) J'étais un peu vexée. | |
|
| |
Melaine Langue pendue
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks Dim 5 Avr 2009 - 20:17 | |
| Merci ! Je vais voir si je le trouve dans le commerce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks | |
| |
|
| |