Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 musique et préparation de repas

Aller en bas 
4 participants

Pour quelle occasion spéciale préférez-vous cuisiner?
anniversaire d'un proche
musique et préparation de repas Vote_lcap22%musique et préparation de repas Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Promotion
musique et préparation de repas Vote_lcap0%musique et préparation de repas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noël et jour de l'an
musique et préparation de repas Vote_lcap22%musique et préparation de repas Vote_rcap
 22% [ 2 ]
recevoir des amis
musique et préparation de repas Vote_lcap56%musique et préparation de repas Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pygargue
Langue pendue
pygargue


Nombre de messages : 178
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2005

musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: musique et préparation de repas   musique et préparation de repas EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:46

Écoutez-vous de la musique en préparant les repas spéciaux, comme ceux des anniversaires ou des fêtes de fin d'année? Et si oui, que préférez-vous écouter?
Moi, j'adore la musique latine lorsque je m'installe dans la cuisine et ce, quelle que soit la période de l'année.
dance
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 362
Localisation : Sur les pentes de la croix rousse
Date d'inscription : 02/08/2005

musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: Re: musique et préparation de repas   musique et préparation de repas EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:24

Perso., c'est plutôt la radio en cuisinant... et comme la radio n'est pas très puissante, je ne capte que les grandes ondes
> europe1 ou france inter sont mes stations 'callées' (d'ailleurs, en passant, en ce moment les concerts de jazz à marsillac sont absolument géniaux.... et oui, je sais je cuisine tard, c'est toujours pareil pour préparer le repas du lendemain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alivresouverts.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: Re: musique et préparation de repas   musique et préparation de repas EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:28

J'aime beaucoup cuisiner (passion numéro 2). C'est surtout quand je reçois des amis que j'aime à "mettre les petits plats dans les grands". Ca fait plaisir de faire plaisir.

J'écoute des choses très très différentes : de la pop, du rock, .... Je n'ai pas une musique spéciale "cuisine". C'est plutôt en fonction du moment.

Pour les repas de fin d'année, en général, ce sont plutôt les enfants qui sont au commande et là c'est "chants de Noël" traditionnels, Henri Dès et compagnie clin


PS : Pyrargue : j'ai rajouté une option au sondage : pour des amis. J'espère que ça ne t'ennuie pas. Je ne savais pas quoi répondre sinon ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
pygargue
Langue pendue
pygargue


Nombre de messages : 178
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2005

musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: sondage cuisine   musique et préparation de repas EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:38

Mais non, bien au contraire!
kikoo
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: Re: musique et préparation de repas   musique et préparation de repas EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:57

Ah très bon sondage ça pouce ...

Pour ma part, ma préférence est de cuisiner pour des amis... innover, leur faire découvrir plein de petites choses encore inconnus, de nouvelles saveurs, mettre les p'tits plats dans les grands pour qu'ils soient comme des ptits chefs à la maison clin bref, j'adore !

Je cuisine TOUJOURS en mettant un cd, l'un ne peut pas aller sans l'autre... jamais de cuisine sans un bon cd de métal bien fort chez moi Laughing !

Ca permet de me donner un bon ptit rythme de cuisine et d'être encore plus dans mon élément... clin

Quand je reçois, il y a tjs un fond musical également mais toujours très léger vraiment 'en fond'... pour le genre de musique, tout dépend des invités ! clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique et préparation de repas Empty
MessageSujet: Re: musique et préparation de repas   musique et préparation de repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique et préparation de repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs
» La musique des morts - Arnaud Delalande
» La musique du hasard - Paul Auster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser