| Stephen King - Misery | |
|
+12Phooka DeL Ironheart Deirdre despe Catlinel Ness Hélène Annie laura Melancholia Kscades 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Jeu 11 Oct 2007 - 15:58 | |
| moi aussi! Je pense avoir tout lu (du moins je crois! ) , meme les nouvelles obscures publiées dans des recueils , ou les livres ecrits en collaboration (Le talisman avec Peter Straub par exemple). Les récents m'ont moins plus, mais c'est peut etre moi qui ait évolué entre 2. J'attends l'histoire de Lisey" avec impatience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Jeu 11 Oct 2007 - 16:01 | |
| oui moi aussi sauf que j'ai entendu de Stephen King lui meme qu'en fait quand on voit le nombachman sur els livres c'est en fait lui sous un pseudo ca m'a bien fait rire!! Pourquoi il prend un pseudo pour ecrire d'autre livres? |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Jeu 11 Oct 2007 - 16:04 | |
| Oui bien sur! Il y a plusieurs livres paru sous le nom de Richard Bachman (il voulait verifier que le nombre de ventes extraordinaire de ses livres ne venait pas simplement de sa renommée mais de la qualité des romans). En particulier il y a le fabuleux "marche ou creve" qui est sans doute l'un des meilleurs livres que j'ai lu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Jeu 11 Oct 2007 - 16:10 | |
| oui j'ai bien aimé ce livre aussi!!
En tout cas je suis contente d'avoir trouvé un forum ou je peux aprler de livre et en aprticulier ceux de Stephen king!! Et de aprler avec des gens qui aime ca aussi!! |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Sam 20 Oct 2007 - 14:34 | |
| ca y est j'ai vu le film ... pas mal sans plus ! faut dire qu'après avoir lu le livre le film parait très fade !! | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Catlinel Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 46 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Jeu 26 Juin 2008 - 20:46 | |
| Je crois que je dirais sans hésiter, les deux !!! | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Nolwenn Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Mar 1 Juil 2008 - 18:30 | |
| Misery est un de mes préférés, et j'aime beaucoup l'adaptation avec Katy Bates (il me semble qu'elle a joué dans plusieurs adaptations de Stephen King) qui y est époustouflante. Il y a toujours la même scène pour laquelle je me cache les yeux, mais bon... Perso, j'essaie toujours de laisser du temps entre une lecture et le visionnage de son adaptation | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| |
| |
DeL Langue pendue
Nombre de messages : 1476 Age : 37 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Stephen King - Misery Mer 2 Juil 2008 - 21:11 | |
| Je n'ai vu que le film pour le moment, mais j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen King - Misery | |
| |
|
| |
| Stephen King - Misery | |
|