Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni Empty
MessageSujet: La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni   La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:57

La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni

Comme j’ai beaucoup beaucoup aimé La maîtresse des épices (clic), j’ai acheté celui ci, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Encore une histoire remarquablement écrite, pleine de poésie, qui nous fait découvrir la culture et les légendes indiennes.

La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni 2264037601.01.MZZZZZZZ


Citation :
On est toujours rattrapé par ce que l'on fuit. À San Francisco où l'ont portée ses rêves de modernité et d'ailleurs, Anju sombre après une fausse couche, laissant son mari Sunil impuissant. À Calcutta où elle est restée vivre selon les traditions, sa cousine Sudha subit l'opprobre pour avoir sauvé sa fille Dayita en bravant les interdits. Avec l'énergie du désespoir, la première va entreprendre de sauver la seconde. Mais plutôt que les portes du rêve américain, ce sont celles d'un huis clos étouffant qu'Anju va ouvrir à Sudha et refermer sur Sunil. Car la passion qu'il nourrit depuis toujours pour cette cousine à la beauté envoûtante et qu'il avait enfoui au plus profond de lui va resurgir, faisant voler en éclats le fragile équilibre de leurs vies déracinées. Au rythme des légendes indiennes, Chitra Banerjee Divakaruni raconte le poids de la culture originelle quand elle leste le passé, sa force quand elle gonfle l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
La liane du désir de Chitra-Banerjee Divakaruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Erreurs inconnues de nos Vies"de Chitra DIVAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser