clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: "Les Erreurs inconnues de nos Vies"de Chitra DIVAK Ven 3 Nov 2006 - 22:12 | |
| On a déjà parlé plusieurs fois de cette auteur. Je termine un recueil de nouvelles" les Erreurs inconnues de nos Vies" et une fois de plus, je suis tombée sous le charme. On est loin de "bollywood", on plonge ds le quotidien de femmes ordinaires, déracinées, aux prises avec leur destin, contraintes de faire des choix, d'accepter leur condition, ou de la refuser, cheminant sur la voie de l'espérance ou du détachement. Je suis tjs saisie par la complexite des relations humaines au sein de cette société que l'auteur ne juge jamais. Elle donne à voir, à réfléchir. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: "Les Erreurs inconnues de nos Vies"de Chitra DIVAK Ven 3 Nov 2006 - 22:48 | |
| je ne connaissais pas du tout...
il me tente... un peu... enfin je ne sais pas, je crois que je devrais aller en librairie le feuilleter pour me donner une meilleure idée.. | |
|