Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Beaux Livres - Les Editions ETAI

2 participants
AuteurMessage
Florence14
Nouveau

Beaux Livres - Les Editions ETAI Empty
MessageSujet: Beaux Livres - Les Editions ETAI   Beaux Livres - Les Editions ETAI EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:25

Bonjour à tous les passionnés de livres!!

A l'occasion de mon déménagement à mon nouvel appart, j'ai eu ce magnifique cadeau Smile

sur [editions-etai.fr/histoire-automobile/265-citroen-un-parcours-architectural-9782726888490.html]

Le livre est intitulé "CITROEN, UN PARCOURS ARCHITECTURAL"

En étant une passionnée de voitures et d'automobiles, j'ai trouvé mon plaisir en feuilleton ce livre de collection.

Je voulais donc partager les infos avec vous les bibliophiles! surtout que je découvert que le site propose également d'autres livres traitant nombreuses autres thématiques.

C'est à découvrir!
Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
elsa50
Nouveau

Beaux Livres - Les Editions ETAI Empty
MessageSujet: Re: Beaux Livres - Les Editions ETAI   Beaux Livres - Les Editions ETAI EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:29

coucou à toi, merci pour le partage, il es vrai que tout livre à ses adeptes et ta découverte va faire le bonheur de mon compagnon! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beaux Livres - Les Editions ETAI
Page 1 sur 1