| Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay | |
|
+5sofihm superzoe Luna626 eiram Inka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Ven 27 Nov 2009 - 16:30 | |
| Sa parution est annoncée sur Polars Pourpres... ça me plait bien ! Après une lune de miel à Paris étonnamment réjouissante, Dexter, marié, commence à s’encroûter. Mais la découverte d’un premier corps joliment posé dans un transat sur la plage réveille son besoin de faire justice... à sa manière. Il apprend bientôt qu’un artiste sadique dispose ses oeuvres macabres aux quatre coins de la ville de Miami. De plus, sa soeur Deborah, chargée de l’enquête, est poignardée par un de ses suspects. Pas d’hésitation : il le retrouve et, convaincu de tenir son artiste délirant, l’élimine. De façon atroce, comme d’habitude ! Problème : quelqu’un l’a filmé et a mis sa vengeance en ligne, sur YouTube. Autrement dit, le meurtrier fou qui terrorise Miami est toujours en vie et compte bien révéler au grand jour les passe-temps nocturnes de notre cher Dexter… | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Ven 27 Nov 2009 - 19:42 | |
| Je pensais avoir l'intégral Ca se passe après? | |
|
| |
Luna626 Langue pendue
Nombre de messages : 1079 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Ven 27 Nov 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Ven 27 Nov 2009 - 21:34 | |
| - eiram a écrit:
- Je pensais avoir l'intégral
Ca se passe après? Oui, si je ne me trompe pas c'est le quatrième tome... après son voyage de noces... | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Ven 27 Nov 2009 - 21:52 | |
| Aille, je me demande si je ne vais pas commencer à acheter mes livres à crédit, comme Aurore | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Sam 28 Nov 2009 - 9:31 | |
| yes!!! pas lu les livres mais vu les trois saisons et j'ignorais qu'une 4ème saison avait été tourné j'aime bcp le personnage de ce psychopathe vengeur, il en est même attachant... Par contre je n'ai jamais accroché à la lecture donc je me contenterai de voir la saison 4... Merci de cette info.. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 1 Fév 2010 - 12:58 | |
| Reçu de la part de l'éditeur... je le commence aujourd'hui ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 1 Fév 2010 - 14:45 | |
| - superzoe a écrit:
- yes!!!
pas lu les livres mais vu les trois saisons et j'ignorais qu'une 4ème saison avait été tourné
j'aime bcp le personnage de ce psychopathe vengeur, il en est même attachant...
Par contre je n'ai jamais accroché à la lecture donc je me contenterai de voir la saison 4...
Merci de cette info.. La saison 4 a bien été tournée et passe d'ailleurs sur Canal en février. Inka j'ai hâte d'avoir ton avis ! J'adore la couverture !! | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 1 Fév 2010 - 14:49 | |
| j'accroche pas à la série. j'avais lu le 1er livre mais après j'ai laissé tomber ! un pour lequel je ne craquerais pas ça change ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 1 Fév 2010 - 15:00 | |
| Moi non plus j'"accroche pas aux livres mais sait-on jamais... | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 1 Fév 2010 - 18:30 | |
| C'est marrant, ce n'est pas la même couverture sur Amazon... | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Mer 3 Fév 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Dim 7 Fév 2010 - 19:28 | |
| Voilà fini et j'ai bien aimé... ce livre n'a rien à voir avec la série, d'ailleurs il n'est même pas encore papa d'un bébé... ça se lit tout seul... il y a du suspense, de l'humour... malgré tout j'aurais aimé que le livre fasse une centaine de pages de plus pour rendre Dexter plus humain... | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Lun 8 Fév 2010 - 10:28 | |
| il est prévu dans mes livres à acheter | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Mar 9 Fév 2010 - 14:11 | |
| - Inka a écrit:
- Voilà fini et j'ai bien aimé... ce livre n'a rien à voir avec la série, d'ailleurs il n'est même pas encore papa d'un bébé... ça se lit tout seul... il y a du suspense, de l'humour... malgré tout j'aurais aimé que le livre fasse une centaine de pages de plus pour rendre Dexter plus humain...
Je crois que la série dévie des livres dès le tome 2. Autant la saison 1 suit fidèlement l'intrigue du tome 1, autant après c'est différent. | |
|
| |
flophie Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Sam 12 Mar 2011 - 22:58 | |
| il vient de sortir en poche y'a pas longtemps, alors, forcémment, je l'ai acheté, suis autant accro aux dexter en livres qu'à celui de la série Il y a forcemment des différences, mais c'est pas plus mal. J'en suis à la moitié et je le dévore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay Mar 3 Mai 2011 - 14:52 | |
| ✭✭✭ Une nouvelle aventure de Dexter un peu en retrait par rapport aux autres opus. Le rythme y est toujours, le suspens également, ainsi que l'humour et les réparties caustiques. Mais Dexter dont j'aime la psychopathie froide et sans états d'âme n'est pas au centre de l'action pour ce 4ème tome. Dans ce roman, on retrouve un Dexter plus humain, qui pourrait avoir une âme. Dérangeant ! Même s'il est aux prises avec un autre tueur, c'est dérangeant de le voir sous un jour plus "humain". Mis à part ça, j'aime cet humour noir toujours bien présent dans cette série Dexter. Et si vous avez l'occasion de voir la série TV, n'hésitez pas, c'est un vrai régal, sans (trop) de scènes gores. ✭✭✭
Note : 2/3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay | |
| |
|
| |
| Dexter dans de beaux draps de Jeff Lindsay | |
|