Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables

Aller en bas 
+17
Artica
nodreytiti
manille
eiram
Melo
Dunky
Liberty
Inka
sofiaportos
musicalis
DeL
Minas Noire
Deirdre
Nefertari
Ludopapa
irischou
Kscades
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

Le cirque des damnés : Tome 3 des aventures d'Anita Blake

Mon avis : Je dois dire que je n'ai pas été déçue par ce troisième tome des aventures d'Anita Blake d'ailleurs je l'ai lu assez rapidement, il est bien difficile de lacher ce bouquin avant d'avoir tourné la dernière page.
Pourtant, je trouve qu'Anita devient au fil des tomes une vraie wonder women, elle ressemble de plus en plus à Jack Bauer dans 24 H Chrono : Elle ne mange pas, elle ne dort pas, elle ne pisse pas .... et j'en passe.

Une histoire plutôt vampirique cette fois ci qui tourne autour de Jean-Claude. Jean-Claude en tant que maître de la ville voit sa place convoitée par une meute de vampire tous plus vieux que lui.
Anita ne sait pas si elle doit prendre sa défense ou en profiter pour le faire liquider, lui qui lui a apposé la deuxième marque pour en faire sa servante humaine.

Beaucoup d'action dans ce troisième tome, les nombreux dialogues donnent à ce livre un rythme extrèmement soutenu et on peut dire que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'arrivée de Richard dans la vie d'Anita donne un peu de piment et une nouvelle créature très dangereuse en fera voir des belles à notre héroïne. C'est avec plaisir que je continuerai de lire les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:26

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 9 Micah

ANITA BLAKE : 13 MICAH :
A côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau ! Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Certaines sont privées, d'autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie ? Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous de Saint Louis, m'accompagne. Le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d'un seul regard. J'étais absolument ravie... jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête, sans maître vampire et loup-garou alpha dans les parages. Juste lui, moi... et mes peurs.


✭✭✭ Un treizième tome (enfin, vu le nombre de pages, c'est plutôt une nouvelle !) qui fait la part belle à Anita et Micah. Leur relation évolue, s'intensifie. On en apprend plus sur Micah, son passé, le fait qu'il soit devenu un garou. Quant à Anita, elle est toujours aussi compliquée et prise de tête. Mais on a quelques explications sur leur lien spécial.
Mis à part ça, ce nouveau tome est assez plat et peu consistant au niveau de l'intrigue, de l'histoire.
Le bonus : quelques nouvelles commentée par l'auteur qui tournent autour d'Anita et de son petit monde.
Mais franchement, c'est trop vite lu et ça nous laisse sur notre faim.
J'espère que le 14ème tome sera plus consistant ! ✭✭✭

Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell
» la serie:anita blake de LAURELL K.HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser