Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Picnic - Isabelle Brancq

Aller en bas 
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Picnic - Isabelle Brancq Empty
MessageSujet: Picnic - Isabelle Brancq   Picnic - Isabelle Brancq EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:03

Picnic de Isabelle Brancq

et oui c'est la saison ! soleil Comme j'avais beaucoup aimé d'elle les petites crèmes et cakes et terrines, je vous mets celui ci. Je ne l'ai pas encore feuilleté.

Picnic - Isabelle Brancq 2501042301.01.MZZZZZZZ


Citation :
Ça ressemble à un livre tendance : design étudié et sobriété mais ne vous y trompez pas, ceci n'est pas un livre de photo de pique-nique mais bien de recettes !

De la quiche saumon-poireau au toast poivron-bacon-caviar d'aubergine en passant par la salade grecque ou la terrine de ricotta et de courgette à la menthe voici un livre bourré d'idée.

Le petit 'plus' : son format allongé qui tient bien en main et est facile à caser dans les valises...

et aussi : Salades de riz (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
Picnic - Isabelle Brancq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salades de riz - Isabelle Brancq
» lou hendrix, de isabelle dominguez
» Des ambitieux - Isabelle Siac
» La table des enfants : Isabelle Hausser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser