Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le combat ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roman-Ph
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

le combat ordinaire Empty
MessageSujet: le combat ordinaire   le combat ordinaire EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:37

Bonjour à tous,
est ce quelqu'un connait cette BD complètement folle : "le combat ordinaire" ?
je vous la conseille à tous, c'est une histoire qui pourrait être la notre, tant elle est traîtée avec réalisme et contemporaine.
à la fin du premier tome, je peux vous assurer que vous aurez une larme à l'oeil, mais ne vous en faites pas, vous rirez aussi beaucoup et passerez par tout un tas d'émotions fortes tout au long des 3 autres tomes..
n'est ce pas cela qu'on cherche quand on regarde un film ou qu'on lit ? vivre des émotions ?
pari réussi pour cette excellentissime BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mybestory.com
aleph71
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

le combat ordinaire Empty
MessageSujet: Re: le combat ordinaire   le combat ordinaire EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:37

Bonjour Roman-Ph
Manu Larcenet est un génie et cette série est très bonne. Un bouquin de cet auteur m'a marqué, je ne me souviens plus du titre mais il s'agissait d'un jeune homme et de son désespoir durant son service militaire. Récemment vient de sortir le tome 3 de Blast : stupéfiant, bouleversant ! Bref un petit chef d'oeuvre. Ça m'a rappelé une autre BD extraordinaire : Léon La Came .
Revenir en haut Aller en bas
anneIK
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2013

le combat ordinaire Empty
MessageSujet: Re: le combat ordinaire   le combat ordinaire EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:31

Oui j'aime beaucoup aussi Emmanuel Larcenet, un très bon auteur de bande dessinées. J'apprécie beaucoup les BDs qu'il fait. Et dieu sait qu'il en fait, il chôme pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat ordinaire Empty
MessageSujet: Re: le combat ordinaire   le combat ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire ordinaire de Suzy Mckee Charnas
» Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat
» Le Combat des Trente de Serge Filippini (L'Archipel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser