Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton Empty
MessageSujet: Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton   Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:37

Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton Sous+le+souffle+de+mistral

MERRY GENTRY : 5 SOUS LE SOUFFLE DE MISTRAL :
" Je suis Merry Gentry. Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie. En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, j'ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles. Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les connaîtrai-je jamais... Mes gardes et moi sommes arrivés sur le territoire du Roi Sholto... et qui sait si j'en sortirai vivante. "

✭✭✭ Un énième tome des aventures sexuelles de Merry Gentry... Dommage qu'il n'y ait que cela et que l'intrigue n'avance pas par rapport à cette future éventuelle Reine.
Une série qui devient lassante, une intrigue qui s'enlise. ✭✭✭

Note : 1.5/3
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Gentry:5 Sous le souffle de Mistral (LaurellK.Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Gentry 1 : Le baiser des ombres de Laurell K hamilton
» Merry Gentry : 2 La caresse de l'aube (Laurell K. Hamilton)
» Merry Gentry : 4 Les assauts de la nuit (Laurell K.Hamilton)
» Quand souffle le vent du nord
» Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser