Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Froid comme une tombe (Janiene Frost)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Froid comme une tombe (Janiene Frost) Empty
MessageSujet: Froid comme une tombe (Janiene Frost)   Froid comme une tombe (Janiene Frost) EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:45

Froid comme une tombe (Janiene Frost) Froid+comme+la+tombe


CHASSEUSE DE LA NUIT : 3 FROID COMME UNE TOMBE :
Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

**Une série qui s'essouffle un peu... Les ficelles sont toujours les mêmes, tout est relativement facile pour Cat, même si elle doit faire face à des coups durs. Mais le côté "hop, une ptite goutte de sang et te voilà guérie" me déçoit la moindre.
Malgré tout, un livre avec une très bonne intrigue, un très bon rythme et tout un tas de péripéties.

Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Froid comme une tombe (Janiene Frost) Empty
MessageSujet: Re: Froid comme une tombe (Janiene Frost)   Froid comme une tombe (Janiene Frost) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:41

J'en ai lu un mais il y a mieux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Froid comme une tombe (Janiene Frost) Empty
MessageSujet: Re: Froid comme une tombe (Janiene Frost)   Froid comme une tombe (Janiene Frost) EmptySam 15 Oct 2011 - 19:52

Mon avis : Après la lecture très difficile de Désolations de David Vann il me fallait quelque chose de léger, de divertissant et le tome 3 de "Chasseuse de la nuit" est tombé à point nommé pour remplir cette fonction.

Nous suivons dans cette série toujours Cat surnommée "l'hybride" (moitié vampire et à moitié humaine) et Bones le maitre vampire qui est maintenant son mari. Ils travaillent tous les deux, Bones a intégré l'unité pour anéantir les vampires divergents. Pourtant "La faucheuse rousse" a du souci à se faire, elle a du mal à arrêter les suceurs de sang car elle n'arrive plus à travailler incognito et les dommages colatéraux durant les arrestations sont nombreux ; de plus une très ancienne lignée la traque pour la tuer.

Autant vous dire toute de suite, j'ai passé un excellent moment de lecture et il y a dans cette série le cocktail idéal pour me divertir, des dialogues, de l'action, quelques bonnes bagarres et même la magie fait une apparition. Je n'en demandais pas plus.
Un livre toujours très bien écrit, c'est facile à lire, j'aime beaucoup cette série car l'histoire évolue et on n'en découvre toujours un peu plus sur les protagonistes au fil des pages.

Des nouveaux personnages arrivent, d'autres meurent, certains seront transformés en vampires. Certains s'adoucissent comme Justina même si la relation avec Bones est toujours un peu tendue mais reste toujours hilarante. Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment la situation va évoluer du point du vue de Tate et de Merchere.

Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Froid comme une tombe (Janiene Frost) Empty
MessageSujet: Re: Froid comme une tombe (Janiene Frost)   Froid comme une tombe (Janiene Frost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid comme une tombe (Janiene Frost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creuser sa tombe (Janiene Frost)
» Un pied dans la tombe de Janiene Frost
» Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
» Froid comme le sang - Alex BARCLAY
» Comme une Tombe de Peter James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser