Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pied dans la tombe de Janiene Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty
MessageSujet: Un pied dans la tombe de Janiene Frost   Un pied dans la tombe de Janiene Frost EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:51

Un pied dans la tombe de Janiene Frost Livre17

CHASSEUSE DE LA NUIT : 2 UN PIED DANS LA TOMBE :
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.


**Pas de temps mort dans ce 2ème tome.
On retrouve Cat avec plaisir, mais également avec un contrat sur sa tête. Bones refait son apparition.
On en apprend plus sur la vie de Cat, notamment sur ses origines.
Une bonne intrigue, un bon rythme, un récit qui avance.
Vivement le tome 3 !


Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la tombe de Janiene Frost   Un pied dans la tombe de Janiene Frost EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:35

J'adore cette série, c'est une très bonne romance paranormale!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la tombe de Janiene Frost   Un pied dans la tombe de Janiene Frost EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:24

Cela à l'air très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la tombe de Janiene Frost   Un pied dans la tombe de Janiene Frost EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:26

Mon avis : Il y a un mois environ, je commençais la saga de Jeaniene Frost "Chasseuse de la nuit". Sacrilége, je ne connaissais pas Cat et Bones et à force "d'entendre" ou de lire !!! que ces mesdames tombaient en pamoison devant le beau Bones, il a fallu que je m'y mette. Un bon premier tome et il en va de même pour le second. Une lecture idéale pour les vacances.

Bon autant vous dire tout de suite : rien de nouveau, on prend les mêmes mais et on recommence sauf que l'on est quatre ans plus tard que Cat travaille maintenant pour le gouvernement en neutralisant les vampires génants.
Elle est toujours à la recherche de son pére pour le tuer lui reprochant son statut de semi-humain ou semi-vampire !!
Ses relations avec son mère sont toujours aussi houleuses et au début pas de nouvelles de Bones ... heu ça va pas durer.

Toujours autant de rythme, on ne s'ennuie pas une seconde, des dialogues assez marrants surtout entre Bones et la mére de Cat, de l'action. Un très bon cocktail. Les retrouvailles de Cat et Bones sont assez torrides, d'ailleurs un chapitre entier de scénes de c*l !!! je me suis demandée si c'était vraiment nécesssaire à l'histoire ... je ne le recommande pas à ceux qui ont mal au dos, outch ils sont très souples !!! des positions à vous faire tourner le livre.

Sérieusement ... à la fin de notre lecture, on en a quand même pas mal appris sur Cat .. sur son pére, son chef et sur la hiérarchie des vampires. Je lirai la suite c'est sûr car c'est très sympa, on tourne les pages sans s'en rendre compte, un moment très divertissant sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la tombe de Janiene Frost   Un pied dans la tombe de Janiene Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans la tombe de Janiene Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creuser sa tombe (Janiene Frost)
» Froid comme une tombe (Janiene Frost)
» Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
» Un pied au paradis de Ron Rash
» Suggestion de lecture Mark Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser