| Harlan Coben - Faux rebond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Mer 31 Aoû 2005 - 12:45 | |
| 3è volet des aventures de Myron Bolitar - A paraître le 8 septembre 2005 | |
|
| |
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Jeu 1 Sep 2005 - 8:45 | |
| Je trouve qu'il commence à écrire beaucoup de livres. Il faut espérer que la qualité sera toujours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Jeu 1 Sep 2005 - 10:42 | |
| Tu as raison. Ce serait dommage parce que j'avais trouvé les premiers vraiment bons. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Dim 18 Sep 2005 - 21:23 | |
| J'en ai lu la moitié déjà... livre qui fait suite à Rupture de Contrat et Balle de Match... on retrouve avec plaisir Myron Bolitar, qui se voit offrir une place dans une équipe de basquet en échange d'une enquête discrète pour retrouver la trace d'un joueur disparu.
Si vous avez aimé les précédents, alors Faux Rebond vous ravira ! | |
|
| |
| |
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Lun 19 Sep 2005 - 10:29 | |
| j'ai pris le 1er à la bibli ... à suivre | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Mar 20 Sep 2005 - 21:47 | |
| Voilà, je viens de le finir et j'ai été enchantée... un peu frustrée de ne pas avoir un autre Coben sous la main avec les aventures de Bolitar, Win, Jessica... sans vouloir me répéter, si vous avez aimé Rupture de Contrat et Balle de Match, alors il ne faut pas louper Faux Rebond ! on retrouve les mêmes personnages, une dose d'humour et une nouvelle aventure pour Bolitar !
Vivement le suivant ! | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Sam 24 Sep 2005 - 14:58 | |
| J'avais pas vu ce poste!! J'ai beaucoup aimé les deux premiers avec Myron, je pense que je vais me laisser tenter par celui-là (j'attend peut-être que la pile diminue un peu et que mes examens oraux soient passés ). pour les commentaires! lalli | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Mar 18 Oct 2005 - 17:49 | |
| Voilà voilà, plus d'exa!! Donc je suis allée acheté celui-là! J'avais pas ma liste avec moi, donc c'est le seul pour l'instant. Je vous donnerai des nouvelles! Lalli | |
|
| |
Lalli Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Sam 7 Jan 2006 - 23:12 | |
| Je l'ai fini et je l'ai adoré! J'aime beaucoup la série avec Myron Bolitar! Donc pour ceux qui ont aimé les deux premier, à ne pas hésiter, il est très bien! Et très surprenant! Lalli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Sam 18 Mar 2006 - 12:39 | |
| D'après ce que j'ai compris, les Myron Bolitar sont sortis aux EU avant les autres, avant "Ne le dis à personne", etc. Il a d'abord écrit ceux-là, et en France, on a d'abord sorti les autres, si j'ai bien compris. C'est pour ça qu'on a du retard sur les Bolitar Donc, d'autres tomes sont sortis en anglais. Si certains lisent en anglais et sont en manque de Bolitar ( ), voici les titres: 4: Back spin 5: One false move 6: The final detail 7: Darkest fear |
|
| |
Lalli Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Sam 18 Mar 2006 - 21:42 | |
| Merci beaucoup pour l'info! Je ne savais pas qu'il en avait écrit autant avec Myron Bolitar!! Je les lirai si ils sont traduits!
Lalli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Sam 18 Mar 2006 - 21:56 | |
| Je pense qu'ils seront traduits. Ils ont commencé la série, ils vont la finir, quand même... Sinon, sur son site officiel, Coben dit que pour l'instant, il n'a plus envie d'écrire des Bolitar, mais que ça pourrait reprendre. Bon, cette info date de plusieurs mois, quand je suis allée visiter son site pour me faire sa biblio... |
|
| |
Aegirsson Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Mar 7 Nov 2006 - 21:02 | |
| Salut à tous,
J'ai terminé ce livre tout récemment. Peut-être est-ce parce que j'ai découvert COBEN il y a relativement peu de temps et que j'ai lu tous ses romans en l'espace de quelques mois, mais "Faux rebond" m'a un peu lassé...
Objectivement, ça reste une bonne histoire de BOLITAR, mais peut-être un peu moins bonne que les deux précédentes... | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Jeu 10 Juil 2008 - 19:39 | |
| Je l'ai dans ma PAL. Les Harlan Coben que j'ai lus sont tous indépendants (pas dans la série BOLITAR). J'espère que je vais aimer (mais je pense que je suis mal partie si je commence avec le 3e... ) | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond Jeu 10 Juil 2008 - 20:20 | |
| Il est pas mal, je l'ai lu en vacances l'année dernière et j'ai bien aimé.
Pas besoin de lire les deux premiers pour comprendre l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - Faux rebond | |
| |
|
| |
| Harlan Coben - Faux rebond | |
|