Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Double jeu /Emma Lewinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Langue pendue
Nini


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/09/2009

Double jeu /Emma Lewinson Empty
MessageSujet: Double jeu /Emma Lewinson   Double jeu /Emma Lewinson EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:08

Double jeu /Emma Lewinson 9782501057417FS

Quand Emma rencontre Mark, elle le trouve tellement parfait qu'elle ne peut s'empêcher d'en vanter les mérites à Candice, sa meilleure amie : Mark est tellement beau, tellement attentionné, tellement talentueux.
tellement la perle rare. Candice, un poil jalouse, finit par trouver, elle aussi, chaussure à son pied. Et si Candice avait juste piqué le fiancé de sa meilleure amie? Et si Candice, pharmacienne, approvisionnait Emma en antidépresseurs pour la rendre K. O. ? Et si elle avait un plan machiavélique en tête ? Une intrigue à l'humour acéré où le suspense prend vite le pas sur la comédie.

(Je sais je sais...ces temps-si je m'adonne tout particulièrement à la chick lit Razz)

J'attend vos avis! Personnellement, je trouve la couverture très jolie. En ce qui concerne le contenu, je vous en reparlerai quand je l'aurai lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmeslivres.over-blog.com
 
Double jeu /Emma Lewinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edna Buchanan - Sous pression
» Double jeu de Jeff Abott
» les petits secrets d'emma de sophie kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser