Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Edna Buchanan - Sous pression Dim 29 Mai 2005 - 18:03 | |
| Edna Buchanan - Sous pressionJ'ai bien aimé. - Citation :
- Britt Montero, jeune journaliste comme on n'en voit plus que dans les films américains, rêve du scoop immortel, toujours sur le qui-vive, la brosse à dents dans la poche et le carnet dans la main. Plutôt jolie et rigolote, elle rêve du grand amour tout en préférant le boulot et les copines. La voilà sur une affaire de corruption avec star du sport et mort étrange. Notre reporter de choc va se lancer sur l'affaire grâce à son flair, son courage, ses amis bien placés dans tous les milieux. Banale, la petite Britt? Pas vraiment!
| |
|
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression Mar 11 Oct 2005 - 16:56 | |
| moi j'ai ADORE et un petit conseil lance toi dans "double vie, double mort" du même auteur je n'ai pas pu décroché dans la même collection il ya des romans de Margaret Maron et de nancy pickard qui sont tout aussi excellents | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression Mar 11 Oct 2005 - 17:03 | |
| Nancy Pickard, j'en ai lu. Margaret Maron, ça ne me dit rien. Je vais aller voir chez amazon | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression Mar 11 Oct 2005 - 17:34 | |
| Je viens de me commander "double vie, double mort"... j'ai hâte de le lire !!! pour l'idée !!! | |
|
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: double vie double mort Mer 12 Oct 2005 - 11:27 | |
| j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu . l'intrigue est très bien menée et pour le coupable?????? Elle a écrit d'autres livres mais ils ne sont pas encore parus en français; DOMMAGE tu me diras ce que tu en as pensé | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression Dim 30 Oct 2005 - 14:06 | |
| Voilà, je viens de lire Double Vie Double Mort et je l'ai trouvé très bien ! à aucun moment on ne devine qui est le meurtrier ! de plus, on s'attache à Britt. Je vais me commander l'autre... Merci de me l'avoir proposé !!! | |
|
yoyo Langue pendue
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression Mar 1 Nov 2005 - 22:15 | |
| je suis heureuse que ce livre te plaise. Tu peux aussi essayer de lire diane mott davidson. Elle écrit des romans policiers palpitants agrémentés de recettes. Bonne lecture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression | |
| |
|