Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intuitions de Rachel WARD

Aller en bas 
+4
lilcassie
Inka
Lisalor
nodreytiti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:05

À mon avis, c'est un autre critère de sélection... Parce que c'est moins facile d'être devant l'ordi, le dimanche à 15h qu'un soir... (Bon, ça, c'est esprit pervers qui l'imagine.)
M, ce qui le fait râler, c'est qu'ils sont en retard... Demain, je vais essayer de jouer seule. M va plus vite que moi, mais là, comme j'ai déjà le titre, j'ai plus qu'à faire copier-coller. Si le livre est à gagner, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:13

Elizabeth-Bennet a écrit:
N'empêche je le trouve pas pratique leur horaire. 15 heures le dimanche aprem...Ils devraient plutôt le faire le soir. Sur Livraddict, c'est le vendredi à 20h et c'est mieux. Bon il n'y a jamais rien qui me plaît, m'enfin !

Tout a fait Caro . Je voulais essayé de postuler demain mais je serai chez mon copain à cette heure là et pour le moment il n'a plus internet vus qu'il vient de déménager snif snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:24

Bah je peux jouer que pour Catoche, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:28

Bah de toute façon, s'il y en a une qui le gagne, elle pourra le faire tourner, donc ! En principe je devrais être là demain, donc si c'est demain qu'ils le mettent, ça multipliera nos chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:30

Entre toi, Aurore, et le duo de choc (Catoche et moi), si y'en n'a pas une qui en gagne pas un, je sais pas ce qu'il faut! MDR! Enfin, si c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:36

Mdr les filles, je vous vois toutes, à 15h pile, devant votre écran en train de vous exciter pour envoyer vite le formulaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:41

Dites les filles, sur BOB, il suffit d'envoyer un mail c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:51

Mdrrrrr, Nodrey, c'est tout à fait ça pour demain, 15h. rire1

Alors, non, il faut remplir le formulaire, et cliquer sur «envoyer». Ils ne prennent pas les mails. Leur règle est stricte, c'est le formulaire ou rien, enfin, pour les partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:58

D'accord merci Betty, j'essayerai la semaine prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:01

nodreytiti a écrit:
Mdr les filles, je vous vois toutes, à 15h pile, devant votre écran en train de vous exciter pour envoyer vite le formulaire!!!!


Lol ! On est des malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:04

Je trouve ça plutôt pas mal que ce soit le dimanche à 15h00, ça laisse plus de chance puisque les gens sortent en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:10

Tu veux dire, ça laisse plus de chances à nous autres les mémères, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:11

Exactement Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:33

Hihihi...Vous savez quoi les filles ? On devrait écrire un livre collectif intitulé L'art et les avantages d'être une mémère !


Non parce qu'ok, être une mémère a ses avantages mais attention, n'est pas mémère qui veut ! C'est tout un art... rire1
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:39

Ah ça oui Caro, je confirme c'est tout un art !
Quand je vois Morgane qui déprime car elle ne sort pas.... si elle savait combien de temps je pourrai rester chez moi sans sortir!
Mais bon il y a toujours ma mère qui me secoue, donc pour lui faire plaisir, je sors faire un tour (je vais juste chez mon chéri mdrrr et on ne sort pas non plus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:40

Ça s'étudie longuement, ça se pratique longtemps avant d'être perfectionnée dans cet art !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:48

Les filles, désolée de jouer au rabat joie, mais vous êtes hors sujet... pensez aux visiteurs qui viennent sur le forum pour avoir des renseignements sur Intuitions de Rachel Ward... Il y a un topic "partenariats" dans discussions en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:50

Désolée Inka Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Emu
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:50

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:56

Aïe désolée Inka...C'est vrai qu'on a de plus en plus tendance au HS ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:58

Pour revenir au sujet... FaFa fait sa bonne élève...
je l'ai vu jeudi à la fnac et j'ai lu le résumé mais il y a un truc qui m'a retenu de le prendre (encore cette fichue folie d'acheter) c'est cette histoire avec les chiffres et son espèce de voyance...

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:14

Comme Fafa. J'ai peur que ça puisse être alléchant, mais finalement, se révéler aussi mièvre qu«Ombres volées», de Kay Hooper.

Désolée pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:53

En tout cas, les lectrices anglophones dont j'ai lu les avis étaient très positives sur Intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:24

Après, ça dépend de ce qu'elles aiment habituellement... (Oui, je suis chiamse.)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:11

C'est bien un roman pour ados et non un vrai thriller. Wink

J'ai bien aimé mais je pensais que ce serait un peu plus fantastique. C'est davantage un roman sur l'errance de deux paumés de la vie.

Je ferai un avis plus détaillé sur mon blog pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuitions de Rachel WARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiges de sang de Rachel Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser