Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intuitions de Rachel WARD

Aller en bas 
+4
lilcassie
Inka
Lisalor
nodreytiti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:45

Ou alors, je le joue quand même pour Catoche, et ensuite, chacune de vous pourra se le prêter si l'autre ne le gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:00

Ok ça marche Betty ! bisous
C'est rigolo parce que je m'imagine que si ça se trouve, sous le couvert d'une bonne blague, Betty m'a vraiment fait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:05

Ça marche! Alors, ça veut dire que je joue pour toi? Il me faudrait donc ton adresse. (Je suis peut-être ta swappeuse, mais je dois te faire croire que je n'ai pas ton adresse.) Bon, je devrais l'avoir, avec tous les partes auxquels tu participes grâce à moi... Mais en fait, c'est Caro qui l'a envoyée à tous les webmasters ces sites concernés.
Je vais t'envoyer (par mail) mon message type, en me remplaçant par toi, et tu me dis si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:07

Betty, je viens de te répondre par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:01

Bon, dimanche, je serai rapide comme l'éclair. S'ils le mestent dimanche. Ils n'ont pas précisé quand ils le mestraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:53

va pas trop vite non plus, je voudrais pas que tu te casses la figure !! Ce serait encore une cause de harcèlement ! Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:01

Ah ce serait rigolo, tiens. mdr!

J'ai oublié un truc trèèèèès important. Est-ce que tu as ude adresse e-mail autre que tu préfères conner plutôt que de donner ton officielle? Moi, par exemple, quand j'écris pour des livres, ou que je donne mon adresse e-mail pour un parte, c'est toujours l'adresse lalivrophile... sauf pour Audiolib, parce que je trouvais que ça faisait mieux de donner mon adresse «officielle».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:06

Je n'en ai pas d'autre et je ne pense pas en créer une autre. En fait, je ne sais pas si c'est important !
J'ai pas l'esprit clair aujourd'hui, j'ai mal dormi alors si je devais en créer une, je suis persuadée que je n'y arriverais pas ! Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Evanoui
Betty, si tu penses que c'est mieux, dis-le moi, je demanderai à mon 'tit mari de me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:09

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais étant parano (voui voui), j'aime pas trop mettre une adresse où mon prénom apparaît (toi, c'est nom et prénom) sur des formulaires comme ça... Et puis, j'aime bien séparer les deux: La Livrophile, c'est pour les livres, l'autre, c'est pour les potes; la Laposte, c'est pour «Born of mystery», parce que la Free les reçoit pas, mdrrr! Mais je ne pense pas qu'il faille te prendre la tête avec ça... enfin, les filles auront peut-être un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:19

J'attends leurs avis et je demanderai à Jean (mon homme), si je l'ai au téléphone ou quand il rentrera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:11

Je viens de me rendre compte (oui, j'ai l'esprit lent), que c'est moi qui complique les choses, vu qu'au final, tu donnes ton nom et ton adresse sur le formulaire. Mais voyons ce qu'en pensent les filles. Hé, les filleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:48

Celui-là, je le guigne depuis un moment, je l'avais repéré sur des blogs anglophones il y a quelques mois ! Si BOB le propose en partenariat, je tenterai ma chance et si je ne l'ai pas, je casserai la tirelire, lol !


Pour répondre à la question de Betty, moi j'utilise mon adresse normale presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:00

Elizabeth-Bennet a écrit:
Celui-là, je le guigne depuis un moment, je l'avais repéré sur des blogs anglophones il y a quelques mois ! Si BOB le propose en partenariat, je tenterai ma chance et si je ne l'ai pas, je

Caro, fais gaffe, tu vas être en concurrence directe avec moi pour le partenariat !!! Et je suis redoutable !!! *aiguise ses couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:01

Betty a écrit:
Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais étant parano (voui voui), j'aime pas trop mettre une adresse où mon prénom apparaît (toi, c'est nom et prénom) sur des formulaires comme ça... Et puis, j'aime bien séparer les deux: La Livrophile, c'est pour les livres, l'autre, c'est pour les potes; la Laposte, c'est pour «Born of mystery», parce que la Free les reçoit pas, mdrrr! Mais je ne pense pas qu'il faille te prendre la tête avec ça... enfin, les filles auront peut-être un avis...

Moi j'ai une adresse pour chaque truc... Je suis un peu -beaucoup- schizophrène, donc j'ai un compte pour mes "penfriends", un compte pour mes jeux concours, un compte pour l'écriture, un compte pour mon blog... fou J'avais même poussé le vice jusqu'à ouvrir un compte e-mail spécialement dédié à ma recherche de logement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:02

J'ai deux questions. Faut-il être inscrit sur BOB ? Quel est l'intérêt d'y être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:12

@Aurore : même pas peur !!! J'enverrai Terminator postuler, tu n'auras aucune chance, loooooooooooooooool.


@Catoche :moi je ne suis pas inscrite, j'y vais comme ça. Je ne sais même pas si on doit s'inscrire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:25

Comment ils choisissent les personnes qui remportent le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:26

Elizabeth-Bennet a écrit:
@Aurore : même pas peur !!! J'enverrai Terminator postuler, tu n'auras aucune chance, loooooooooooooooool.


@Catoche :moi je ne suis pas inscrite, j'y vais comme ça. Je ne sais même pas si on doit s'inscrire d'ailleurs !

Moi je vais envoyer mes Daleks, na.

Catoche, je ne pense pas qu'on puisse s'inscrire chez BoB, moi je ne le suis pas et j'ai quand même pu participer à trois ou quatre partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:30

Non, Catoche, pas besoin de s'inscrire! Il faut juste remplir le formulaire, comme c'est expliqué dans leur règlement. Si tu veux, je te l'enverrai en y ajoutant toutes les précisions que Mélo m'a fournies (dans «Lire grâce aux partenariats»).

Aurore, Caro, je vais vous baaaaattreuh! Frémissez! Avec mon mètre cinquante, je suis teigneuse! mdr!
Nan, mais voilà ce que je propose. Quelle que soit celle qui le gagnera, s'il n'y en a qu'une de PL, on pourra ensuite le mettre en passe-livre. Enfin, moi, je joue pour Catoche, alors, ce sera à elle de décider (si elle gagne, bien sûr).

Mais z'avez zaucune chance face à ma détermination, à mon déterminisme, et à mon déterminationmage! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:32

Catoche, je crois (mais je me trompe peut-être), qu'ils choisissent les plus rapides... mais en fait, je sais pas... Déjà, les formulaires incomplets ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:48

Il est évident que si Betty et moi le gagnons, je le mettrai en passe-livre Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:51

Au fait, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il sera dans les propositions demain ? Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:54

En fait y'a une fille qui le fait gagner sur son blog et ils ont écrit que les malchanceux pourraient tenter leur chance au partenariat...Par contre je ne sais pas si ce sera demain, ils n'ont pas précisé, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:57

Effectivement, rien ne dit que ce sera demain. Donc, on va surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:01

N'empêche je le trouve pas pratique leur horaire. 15 heures le dimanche aprem...Ils devraient plutôt le faire le soir. Sur Livraddict, c'est le vendredi à 20h et c'est mieux. Bon il n'y a jamais rien qui me plaît, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitions de Rachel WARD   Intuitions de Rachel WARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuitions de Rachel WARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiges de sang de Rachel Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser