| Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 11:31 | |
| Maternité de Hartford, Connecticut, début des années 1950. Fletcher, le nouveau né de Mme Davenport vient de mourir. Au même étage, des jumeaux naissent et une infirmière substitue à l’enfant mort-né l’un des fils Cartwright. Les deux frères grandissent sans se connaître dans des milieux très différents (la famille Davenport est l’une des plus grosses fortunes de l’État, Cartwright père est un modeste courtier d’assurances). Mais tous deux sont ambitieux et mènent leur carrière (professionnelle et sentimentale) avec succès. Nathan, revenu de la guerre du Vietnam en héros, préside la banque Fairchild & Russel tandis que « Fletcher », éminent avocat, s’est fait élire sénateur. Ils font connaissance lorsque Nathan, accusé du meurtre de l’un de ses ennemis de longue date – dont les pratiques sournoises ont provoqué le suicide de son fils –, choisit Fletcher pour défenseur. Ils découvriront alors leur lien de parenté, révélation qui ne les empêchera pas de poursuivre leur lutte acharnée pour devenir gouverneur. Qui d’Abel ou de Caïn l’emportera ? |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 11:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiii ça a l'air bien !!!!!! tu le testes ? | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 11:38 | |
| Non mais tu vas arrêter de nous tenter? Tu ne pense pas à nos PAL qui manquent de s'écrouler et à nos LAL qui font des pages et des pages ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 11:41 | |
| Je le testerais si ma bibli l'achète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 16:32 | |
| c'est bizarre le résumé me rappelle un autre livre ! | |
|
| |
morganehouston Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 17:14 | |
| - laura a écrit:
- c'est bizarre le résumé me rappelle un autre livre !
de même j'ai vérifié la date du post de Catoche car il me semblait avoir déjà lu ce résumé... | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 19:22 | |
| non mais c'est pas bientôt fini vos tentations moi qui avait une petite PAL de livres d'environ 5 livres , je commences à avoir une pyramide qui risque de s'écrouler..... pfffffffffffffff encore un livre plus que tentantttttttttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER Mer 12 Mai 2010 - 20:02 | |
| Ah bah il me tente pas du tout! D'abord parce que le résumé fait resucé (si j'ose dire). Ça rappelle quelque chose à Laura et à Morgane parce que le thème a déjà été abordé. Je ne sais plus où, par contre. Ensuite, pour avoir lu un livre de cet auteur, je ne suis pas enthousiasmée par sa production. À mon avis, il sera décevant. En tout cas, je ne courrai pas après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER | |
| |
|
| |
| Frères et rivaux de Jeffrey ARCHER | |
|