Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daemon de Daniel Suarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daemon de Daniel Suarez Empty
MessageSujet: Daemon de Daniel Suarez   Daemon de Daniel Suarez EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:01

Daemon de Daniel Suarez Daemon


Dans notre société moderne, la technologie contrôle presque tout, du système d'ouverture centralisé de nos voitures au trafic aérien en passant par les transactions financières en tout genre.

Le risque: que la machine s'emballe... Matthew Sobol était l'un des développeurs de jeux vidéo les plus en vogue du moment.

Sa mort a affecté des milliers de personnes. Derrière lui, il laisse des fans en état de choc, mais aussi un étrange programme.

Un "démon" particulièrement nocif qui s'infiltre dans tous les réseaux informatiques du monde, réalise des transferts bancaires, recrute des gens pour le servir et... tue.

L'inspecteur Peter Sebeck, chargé de l'enquête, se trouve confronté à un cas de figure pour le moins déroutant.

Il connaît le coupable, sauf que ce dernier est mort et qu'il lui parle depuis la tombe, par ordinateur interposé.

Sebeck doit impérativement trouver un moyen d'arrêter ce "démon" avant qu'il ne parvienne à ses fins. Et pour cela, déterminer ce qu'il cherche.

Le temps lui est compté car ce programme se propage vite, très vite et personne ne semble à l'abri... pas même vous !

Mon avis : je viens de le gagner a un concours mais je ne l'ai pas encore reçu donc pas encore d'avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Daemon de Daniel Suarez Empty
MessageSujet: Re: Daemon de Daniel Suarez   Daemon de Daniel Suarez EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:24

Tu nous en donneras des nouvelles Edwige ! le résumé me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Daemon de Daniel Suarez Empty
MessageSujet: Re: Daemon de Daniel Suarez   Daemon de Daniel Suarez EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:13

Idem, j'ai hâte de connaître ton avis, le résumé est accrocheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon de Daniel Suarez Empty
MessageSujet: Re: Daemon de Daniel Suarez   Daemon de Daniel Suarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon de Daniel Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Easterman
» Daniel Rondeau
» Les mille et une vies de Billy Milligan - Daniel Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser