Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY

Aller en bas 
+2
Inka
superzoe
6 participants
AuteurMessage
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:53

https://servimg.com/view/10069911/16


Les serials killers sont les plus horribles et terrifiants de tous les criminels.
Ce sont presque toujours des hommes dont l'obsession pour le meurtre incohérent et violent vous fait trembler de peur. S'ils ont captivé l'imaginaire collectif dans de nombreux films et livres relatant les aspects les plus pervers de l'esprit humain, la réalité est pire encore... Dans ce livre, le premier du genre, Kate Kray, qui a épousé le criminel Ronnie Kray, raconte l'histoire des vingt plus grands criminels de l'histoire.
Elle ne vous épargne aucun détail et révèle l'abominable vérité sur leurs actes épouvantables. L'extrême violence de leur tempérament et leur cruel manque de remords vous mettra mal à l'aise tout en vous captivant. Des prédateurs sexuels obsessionnels aux sadiques extrêmes en passant par les cannibales et les chasseurs de têtes, chacun de ces psychopathes est étudié dans les moindres détails. Kate Kray vous raconte leurs crimes avec une sinistre mais nécessaire franchise et évoque point par point les véritables motivations de ceux qui ressemblent plus à des monstres qu'à des êtres humains.
En lisant leur histoire, on se demande si de tels individus peuvent être perçus comme des victimes à cause de leur passé douloureux ou s'ils ne sont que l'expression du mal à l'état pur. Mais faites attention, âmes sensibles s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:57

Ah ! je le veux ! merci pour ta suggestion superzoé
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:11

Ah intéressant ça tient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:15

je peux le proposer en tourne livre dès que je l'ai fini.

Apparamment bientôt car là je le dévoressssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:18

Oh la trop bonne idée que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:26

Super idée ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:59

J'ai drôlement envie de le lire (même si drôle n'a pas l'air d'être le terme approprié ! ).
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:57

Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:33

Moi aussi je veux bien le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:40

fini à l'instant...

Je connaissais la plupart des histoires mais là où j'ai été ravie c'est que l'auteur nous livre des faits authentiques sans brodage afin de rendre le livre encore plus intéressant....

Les tueurs en série décrit sont parmi les plus prolifiques et les plus horribles...

Histoires courtes, pleines d'informations, de dates....

Je suis cependant restée sur ma faim car je pensais que l'auteur nous aurait parlé de son ex-mari qu'elle avait épousé en prison...

Je crées un topic afin de faire tourner le livre...
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:41

superzoe a écrit:
fini à l'instant...

Je connaissais la plupart des histoires mais là où j'ai été ravie c'est que l'auteur nous livre des faits authentiques sans brodage afin de rendre le livre encore plus intéressant....

Les tueurs en série décrits sont parmi les plus prolifiques et les plus horribles...

Histoires courtes, pleines d'informations, de dates....

Je suis cependant restée sur ma faim car je pensais que l'auteur nous aurait parlé de son ex-mari qu'elle avait épousé en prison...

Je crées un topic afin de faire tourner le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptySam 17 Avr 2010 - 21:46

Je l'ai commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptySam 17 Avr 2010 - 22:55

Il a l'air intéressant dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:32

nodreytiti a écrit:
Il a l'air intéressant dis donc!

inscris toi miss clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:47

Voilà terminé!!! ça m'a plus que moyennement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:36

Ah tu me refroidis là d'un coup Lilith... je crois que je vais laisser tomber mon tour dans le passe livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:27

Je suis en train de le lire et pour le moment je n'aime pas trop.
je trouve que ça fait vraiment catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:43

Bon et bien je reste sur ma première impression : il y a trop un effet catalogue. Je ne sais pas si c'est son unique livre à Kate Kray et si elle est réellement écrivain mais j'ai vraiment du mal avec l'écriture. On aurait dit qu'elle donnait des infos en vrac qu'elle aurait listé.

Le sujet est pourtant très intéressant, surtout qu'on on sait que ce sont des faits réel. Il y a beaucoup de détails sur les crimes ce qui des fois m'a posé de vrais problèmes étant donné ma sensibilité.

Spoiler:

Mon avis plus en détail ici :http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/article-les-20-crimes-les-plus-horribles-du-monde-kate-kray-49678806.html .
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty
MessageSujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY   Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimes de femmes : 25 histoires vraies
» Hush de Kate White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser