| Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 15:53 | |
| https://servimg.com/view/10069911/16
Les serials killers sont les plus horribles et terrifiants de tous les criminels. Ce sont presque toujours des hommes dont l'obsession pour le meurtre incohérent et violent vous fait trembler de peur. S'ils ont captivé l'imaginaire collectif dans de nombreux films et livres relatant les aspects les plus pervers de l'esprit humain, la réalité est pire encore... Dans ce livre, le premier du genre, Kate Kray, qui a épousé le criminel Ronnie Kray, raconte l'histoire des vingt plus grands criminels de l'histoire. Elle ne vous épargne aucun détail et révèle l'abominable vérité sur leurs actes épouvantables. L'extrême violence de leur tempérament et leur cruel manque de remords vous mettra mal à l'aise tout en vous captivant. Des prédateurs sexuels obsessionnels aux sadiques extrêmes en passant par les cannibales et les chasseurs de têtes, chacun de ces psychopathes est étudié dans les moindres détails. Kate Kray vous raconte leurs crimes avec une sinistre mais nécessaire franchise et évoque point par point les véritables motivations de ceux qui ressemblent plus à des monstres qu'à des êtres humains. En lisant leur histoire, on se demande si de tels individus peuvent être perçus comme des victimes à cause de leur passé douloureux ou s'ils ne sont que l'expression du mal à l'état pur. Mais faites attention, âmes sensibles s'abstenir ! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 16:57 | |
| Ah ! je le veux ! pour ta suggestion superzoé | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 17:11 | |
| Ah intéressant ça tient !! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 17:15 | |
| je peux le proposer en tourne livre dès que je l'ai fini.
Apparamment bientôt car là je le dévoressssssssssssssssssss | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 17:18 | |
| Oh la trop bonne idée que voilà ! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 17:26 | |
| Super idée ! d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 18:59 | |
| J'ai drôlement envie de le lire (même si drôle n'a pas l'air d'être le terme approprié ! ). |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mar 9 Mar 2010 - 22:33 | |
| Moi aussi je veux bien le lire!!! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Jeu 11 Mar 2010 - 14:40 | |
| fini à l'instant...
Je connaissais la plupart des histoires mais là où j'ai été ravie c'est que l'auteur nous livre des faits authentiques sans brodage afin de rendre le livre encore plus intéressant....
Les tueurs en série décrit sont parmi les plus prolifiques et les plus horribles...
Histoires courtes, pleines d'informations, de dates....
Je suis cependant restée sur ma faim car je pensais que l'auteur nous aurait parlé de son ex-mari qu'elle avait épousé en prison...
Je crées un topic afin de faire tourner le livre... | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Jeu 11 Mar 2010 - 14:41 | |
| - superzoe a écrit:
- fini à l'instant...
Je connaissais la plupart des histoires mais là où j'ai été ravie c'est que l'auteur nous livre des faits authentiques sans brodage afin de rendre le livre encore plus intéressant....
Les tueurs en série décrits sont parmi les plus prolifiques et les plus horribles...
Histoires courtes, pleines d'informations, de dates....
Je suis cependant restée sur ma faim car je pensais que l'auteur nous aurait parlé de son ex-mari qu'elle avait épousé en prison...
Je crées un topic afin de faire tourner le livre... | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Sam 17 Avr 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Sam 17 Avr 2010 - 22:55 | |
| Il a l'air intéressant dis donc! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| |
| |
Lilith Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mer 21 Avr 2010 - 6:47 | |
| Voilà terminé!!! ça m'a plus que moyennement !!! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mer 21 Avr 2010 - 10:36 | |
| Ah tu me refroidis là d'un coup Lilith... je crois que je vais laisser tomber mon tour dans le passe livres ! | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Mer 28 Avr 2010 - 11:27 | |
| Je suis en train de le lire et pour le moment je n'aime pas trop. je trouve que ça fait vraiment catalogue. | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY Dim 2 Mai 2010 - 17:43 | |
| Bon et bien je reste sur ma première impression : il y a trop un effet catalogue. Je ne sais pas si c'est son unique livre à Kate Kray et si elle est réellement écrivain mais j'ai vraiment du mal avec l'écriture. On aurait dit qu'elle donnait des infos en vrac qu'elle aurait listé. Le sujet est pourtant très intéressant, surtout qu'on on sait que ce sont des faits réel. Il y a beaucoup de détails sur les crimes ce qui des fois m'a posé de vrais problèmes étant donné ma sensibilité. - Spoiler:
Ce qui m'a fait froid dans le dos c'est que l'un des meurtrier qui a quand même à son actif plus de 300 meurtres, vous vous rendez compte du nombre quand même; a été relâché dans la nature, et qu'on ne sait pas où il se trouve et si ça se trouve, il continu ses crimes!
Mon avis plus en détail ici :http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/article-les-20-crimes-les-plus-horribles-du-monde-kate-kray-49678806.html . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY | |
| |
|
| |
| Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY | |
|