Invité Invité
| Sujet: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Ven 5 Mar 2010 - 13:50 | |
| Sortie le 18 Mars. Paris, 2009. Des colonies de chauve-souris installées dans les souterrains du RER sont mystérieusement décimées. Andersen, biologiste travaillant pour le compte de Naturalis, fleuron de l'industrie chimique, étudie l'influence d'un nouvel insecticide sur le comportement de ces animaux. En parallèle, le piratage informatique du site internet de Naturalis conduit Ephémère, une jeune femme vivant près d'un site de production, à s'intéresser à son voisin, un employé de l'usine tombé gravement malade après avoir respiré des gaz toxiques. Dans leurs quêtes respectives, Andersen et Ephémère vont remonter jusqu'à une série de crimes atroces perpétrés à Berlin-Est dans les années soixante, avant que la vérité ne finisse par leur apparaître, plus terrifiante encore. |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Ven 5 Mar 2010 - 15:06 | |
| Oh tu te calmes hein !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Ven 5 Mar 2010 - 15:52 | |
| |
|
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Ven 5 Mar 2010 - 16:02 | |
| Didon Catoche, je vais te faire postuler à l'île de la tentation toi ! | |
|
Jé8Jé Langue pendue
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Mar 7 Déc 2010 - 0:39 | |
| J'ai commencé hier La Colonie des Ténèbres de Jérôme Bucy Ca débute très fort
Roman trouvé hier au Salon du Polar de Montigny-lès-Cormeilles et dédicassé après une discussion très conviviale avec son auteur que je remercie encore dans ces lignes.
Bonne lecture à tou(te)s.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY Mar 7 Déc 2010 - 12:22 | |
| Ça tombe bien j'ai des chauves-souris l'été chez moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colonie des ténèbres de Jérôme BUCY | |
| |
|