Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoe Barnes - Ex appeal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zoe Barnes - Ex appeal Empty
MessageSujet: Zoe Barnes - Ex appeal   Zoe Barnes - Ex appeal EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:26

idée lecture

Présentation de l'éditeur
Quinze ans. Quinze ans que Gina rêve de Matt. Fougueux, idéaliste, écolo... Leur amourette adolescente a laissé à la jeune femme un goût d'idéal et de paradis perdu. Aussi lorsque Matt réapparaît dans la vie de cette charmante cuisinière alternative - elle ne jure que par le bio, et tient une ferme -, Gina sent-elle renaître de ses braises les flammes de la passion. Mais l'homme de sa vie, l'amant parfait, le mâle par excellence lui revient sous le costume-cravate du trentenaire divorcé, père de deux monstres en bas âge et... comptable ! Elle qui rêvait, hier encore en faisant la vaisselle, d'aller sauver en couple les requins pèlerins du Japon... Il en faut plus que ça pour dégonfler un soufflé et Gina, en bon cordon-bleu, ne compte pas rendre de sitôt son tablier...

Zoe Barnes - Ex appeal 41DMnvr-CiL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Bavard
olivia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010

Zoe Barnes - Ex appeal Empty
MessageSujet: Re: Zoe Barnes - Ex appeal   Zoe Barnes - Ex appeal EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:11

je l'ai lu j'ai adoré, il est vraiment bien, on est rarement déçue avec zoé Barnes!
Revenir en haut Aller en bas
nathalu
Bavard
nathalu


Nombre de messages : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2010

Zoe Barnes - Ex appeal Empty
MessageSujet: Re: Zoe Barnes - Ex appeal   Zoe Barnes - Ex appeal EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:39

non..encore un que je dois lire!!plus je descends dans la liste des posts plus ma liste s'aggrandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Zoe Barnes - Ex appeal Empty
MessageSujet: Re: Zoe Barnes - Ex appeal   Zoe Barnes - Ex appeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe Barnes - Ex appeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe Barnes - Coup de foudre au zoo
» Julian Barnes - Un homme dans sa cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser