Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn

Aller en bas 
+3
manille
eiram
MyaRosa
7 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:53

Ca me tente bien...
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. La Bit'lit ne me tentait pas plus que ça, et en ce moment j'ai envie de n'acheter que ça! fou

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Les+soeurs+de+la+lune+t01,+Witchling

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:08

Je l'ai déjà lu, ainsi que le suivant "Changeling" et le troisième" Darkling"est dans ma PAL. Je les trouve pas mal mais dans la même collection je préfère les Mercy Thompson et les Kate Daniels

Le tome 2:
Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 51rfdSOxHXL._SL500_AA240_


Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !


Le tome 3:
Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 51rVc0jLqmL._SL500_AA240_


Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
manille
Bavard
manille


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: yasmine galenorne   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:06

eiram a écrit:
Je l'ai déjà lu, ainsi que le suivant "Changeling" et le troisième" Darkling"est dans ma PAL. Je les trouve pas mal mais dans la même collection je préfère les Mercy Thompson et les Kate Daniels

Le tome 2:
Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 51rfdSOxHXL._SL500_AA240_


Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !


Le tome 3:
Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 51rVc0jLqmL._SL500_AA240_


Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !
Moi aussi j'ai lu les 3 j'aime bien mercy mais je connais pas Kae Daniel
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:16

manille a écrit:

Moi aussi j'ai lu les 3 j'aime bien mercy mais je connais pas Kae Daniel

Je te mets le lien: https://passion-livres.forumactif.com/science-fiction-terreur-f3/kate-daniels-tome-1-morsure-magique-ilona-andrews-t4443.htm?highlight=kate+daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
manille
Bavard
manille


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:45

merci mais j'ai peur que ça ressemble à anita blake déjà que mercy elle s'y met aussi avec 2 prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:59

Bonjour tout le monde. Il y avait déjà un post sur les Soeurs de lune :

https://passion-livres.forumactif.com/science-fiction-terreur-f3/les-soeurs-de-la-lune-t4921.htm?highlight=soeurs+de+la+lune

Il fallait de faire une recherche avant de poser un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:20

D'ailleurs si une modératrice pouvait fusionner les topics...
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

Séduite par cette série ! Vivement le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
naddde
Nouveau
naddde


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:49

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Bjr J'ai commencé à lire Witchling et j'ai arrêté. Le livre est excellent certes, mais le type monologue Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Boude , j'arrive pas. J'ai toujours l'impression d'avoir un-e bavard-e qui ne fait que parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebooksechange.blogvie.com/
Invité
Invité




Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:08

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 51abxJvhh3L._SL500_AA240_

4 DRAGON WYTCH :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!

**J'aime bien cette série de livre où chaque aventure est du point de vue d'une soeur différente. Ca change tout le récit. Encore un tome plein de rebondissements où on en apprend + sur les soeurs D'Artigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:44

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 1005-huntresscouverturenormale

LES SOEURS DE LA LUNE : 5 NIGHT HUNTRESS :
Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

**Encore un tome plein d'aventure et de rebondissements. Les 3 soeurs et leurs acolytes sont toujours à la recherche des Sceaux et vont devoir mettre leur vie en péril à plusieurs reprises pour les trouver. Un roman très prenant et très intéressant où l'on voit l'évolution des soeurs D'Artigo.


Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:05

MyaRosa a écrit:
Ca me tente bien...
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. La Bit'lit ne me tentait pas plus que ça, et en ce moment j'ai envie de n'acheter que ça! fou
!

Je connais ça (rires). Moi aussi au début, je méprisais un peu et puis j'ai démarré avec Laurel Hamilton et Patricia Briggs et j'en ai découvert plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:08

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn LIVRE1

LES SOEURS DE LA LUNE : 6 DEMON MISTRESS :
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?

**Ce 6ème tome fait la part belle à Menolly où on apprend à mieux la connaître, on la voit tenter de reprendre sa vie en main et faire face à ses blessures du passé.
Dans ce livre, l'intrigue principale est mise un peu de côté alors que les soeurs D'Artigo sont sur les traces d'une société secrète et de ses dirigeants et partisans. Mais je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de l'Ombre Ailée.
Un récit plein de rebondissements et avec beaucoup de rythme. Certains personnages sont plus développés et c'est avec plaisir qu'on fait connaissance avec eux.

Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soeurs de la lune
» Trois soeurs-Feiyu Bi
» Ces extravagantes soeurs Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser