Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Reine Claude de Claire Castillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

La Reine Claude de Claire Castillon Empty
MessageSujet: La Reine Claude de Claire Castillon   La Reine Claude de Claire Castillon EmptySam 14 Nov 2009 - 2:13

La Reine Claude de Claire Castillon 9782253072867-G

" C'est l'histoire de ma vie qui a croisé la tienne, c'est l'histoire de nos nerfs en crise, de deux malades qui n'ont que l'amour pour moteur, la rage de rester haut. C'est l'histoire de deux têtes capables de se saborder pour que l'autre ne meure pas. C'est l'histoire du sillon creusé depuis cette rencontre-là, le long duquel poussent les fées et les fleurs. C'est l'histoire d'un prunier à déraciner parce qu'il s'est fichu au milieu, et les fleurs n'ont plus d'eau. Il faut l'abattre, en faire du bois, le bois de notre croix et celui de nos feux. Tu ne mourras pas. Je t'aime. "

****************************************************************
J'aime beaucoup la couverture. coeur
Petit roman simple, enfin simple... toujours dans le style très spécial de Claire Castillon, mais on s'y habitue. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

La Reine Claude de Claire Castillon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Claude de Claire Castillon   La Reine Claude de Claire Castillon EmptySam 14 Nov 2009 - 12:30

Franchement, j'ai détesté...j'ai trouvé ce livre très " poseur", affecté, peu intéressant...

j'avais déjà eu le même sentiment à la lecture d'un autre de ses livres ben
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

La Reine Claude de Claire Castillon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Claude de Claire Castillon   La Reine Claude de Claire Castillon EmptySam 14 Nov 2009 - 12:42

clauclau a écrit:
Franchement, j'ai détesté...j'ai trouvé ce livre très " poseur", affecté, peu intéressant...

j'avais déjà eu le même sentiment à la lecture d'un autre de ses livres ben

C'est vrai que c'est spécial... Moi j'ai beaucoup aimé les premiers que j'ai lu d'elle mais là je commence à me lasser... Avant j'arrivais bien à rentrer dans ses livres, je trouvais le style intéressant, mais j'ai finis par me rendre compte que c'était toujours la même chose et ça commence à m'agacer.
J'ai d'ailleurs détesté le dernier livre que j'ai lu d'elle (Vous parler d'elle) qui est pourtant dans la même veine que les autres...
Je garde tout de même un bon souvenir de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Reine Claude de Claire Castillon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Claude de Claire Castillon   La Reine Claude de Claire Castillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine Claude de Claire Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grenier de Claire Castillon
» Insecte de Claire Castillon
» Je prend racine de Claire Castillon
» Dessous c'est l'enfer de Claire Castillon
» Pourquoi tu m'aimes pas? de Claire Castillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser