| Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë | |
|
+6Dunky Nanalilas clauclau DeL eiram MyaRosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Dim 13 Déc 2009 - 22:26 | |
| Faudrait qu'un jour je saute le pas... |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 18 Jan 2010 - 17:30 | |
| J'ai lu le livre jusqu'à la moitié.... et je ne l'ai jamais fini. Je n'ai vraiment pas aimé comment le livre est écrit : que se soit quelqu'un qui raconte l'histoire à une autre et donc je me suis beaucoup perdue dans le livre! J'essayerai peut être un jour de le lire en entier, qui sait en grandissant on dit souvent que les goûts changes. | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Mar 19 Jan 2010 - 0:17 | |
| Absolument inutile et hors sujet, mais Nodreytiti, j'adore ton avatar!!! Bienvenue parmi nous aussi! Je pense le lire bientôt celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Mar 19 Jan 2010 - 8:53 | |
| Il est dans ma PAL ! Mais j'hésite encore à le lire ! Mais comme je ne peux plus m'acheter de bouquins, bah je vais être obligée de le lire... lol |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Mar 19 Jan 2010 - 12:57 | |
| Merci MyaRosa c'est très gentil. | |
|
| |
Lady Swan Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 23 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Il est dans ma Pal aussi et depuis un bon moment déja.Je crois que je vais m'y mettre bientôt! | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 23 Aoû 2010 - 19:19 | |
| J'avais ton âge quand je l'ai lu pour la première fois. Ca a été une révélation, la découverte de ce que pouvait être la vraie littérature et non pas les petits romans vite lus
Et depuis je l'ai lu, relu et re-relu, toujours avec le même plaisir, la même émotion et à chaque lecture je découvre autre chose dans cette oeuvre. | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 23 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Il est toujours dans ma PAL. En tout cas, ton enthousiasme donne vraiment envie de s'y mettre Clauclau. | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 23 Aoû 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Anabalina Langue pendue
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : le Monde Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë Lun 23 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Je l'avais lu mais j'étais très jeune (12 ans) et il ne m'avait pas emporté comme, je crois, il le devrait. C'est pourquoi je souhaite le relire aujourd'hui, je pense que ça vaudra bien plus la peine et que je pourrais l'apprécier vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë | |
| |
|
| |
| Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë | |
|