| Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey | |
|
+6eiram Deirdre Blanca Dunky sofiaportos MyaRosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Sam 6 Mar 2010 - 23:42 | |
| |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Sam 6 Mar 2010 - 23:50 | |
| Je mettrai une grosse écharpe pour aller l'accueillir dans la boîte, on ne sait jamais ! | |
|
| |
DeL Langue pendue
Nombre de messages : 1476 Age : 37 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Dim 7 Mar 2010 - 0:06 | |
| Bon vous m'avez décidée, je le mets dans ma LAL !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Dim 7 Mar 2010 - 0:28 | |
| - sofihm a écrit:
- Je mettrai une grosse écharpe pour aller l'accueillir dans la boîte, on ne sait jamais !
C'est plus prudent, en effet. Et évite l'ail, ça ne servira à rien ! Ca me rappelle un excellent dialogue dans Sanctuary, ça... Au sujet des vampires, justement : - Citation :
- Kate: Whatever happened to the good old stake-through-the-heart?
Will: Doesn't work.
Kate: What about all those movies like "Buffy" or …
Helen: Misinformation propaganda - spread by the vampires themselves. Confuse the enemy, preserve the race.
Kate: What about exposing them to sunlight … or garlic …?
Will: All you get is tanned vampires with bad breath. |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Dim 7 Mar 2010 - 0:47 | |
| hihihi | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Dim 7 Mar 2010 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Lun 8 Mar 2010 - 14:19 | |
| Sophie, le vampire a pris la route ce matin, muni de ses bagages, de ses crocs et de sa réserve d'hémoglobline. ^^ Pourvu qu'il n'attaque aucun facteur en chemin... |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Lun 8 Mar 2010 - 14:50 | |
| Merci Aurore, on croise les doigts car mon facteur est tout gentil et ça m'embêterait qu'il lui arrive des bricoles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 10 Mar 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 10 Mar 2010 - 19:42 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- Entamé ce matin !!!
Bonne lecture, vampirella ! |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Jeu 11 Mar 2010 - 21:16 | |
| Bien reçu et sans morsure, Aurore !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 17 Mar 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 17 Mar 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 17 Mar 2010 - 23:10 | |
| A la tienne ! Euh, pardon : bonne lecture ! |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Sam 20 Mar 2010 - 11:32 | |
| Voilà je l'ai terminé. J'ai trouvé que c'était bien un livre pour ados. L'humour et l'ironie rendent la lecture bien sympathique mais par contre j'ai nettement préféré la première partie du livre à la seconde que j'ai trouvée plus classique tout comme la fin d'ailleurs. Merci de me l'avoir prêté Aurore je te le renvoie dans la semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Sam 20 Mar 2010 - 12:29 | |
| - sofihm a écrit:
- Voilà je l'ai terminé. J'ai trouvé que c'était bien un livre pour ados. L'humour et l'ironie rendent la lecture bien sympathique mais par contre j'ai nettement préféré la première partie du livre à la seconde que j'ai trouvée plus classique tout comme la fin d'ailleurs.
Merci de me l'avoir prêté Aurore je te le renvoie dans la semaine ! De rien ! (et si quelqu'un d'autre veut le lire, qu'il se manifeste avant lundi, auquel cas Sofihm pourra lui expédier le bouquin au lieu de me le renvoyer !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Mer 24 Nov 2010 - 14:50 | |
| **J'avoue que je n'étais pas très motivée pour la lecture de ce livre. Mais bon, il était sur la liste pour un challenge auquel je participe. Mais foin de mes a priori et je me suis mise à le lire... Pfff, une bluette romantique entre adolescent. Un mix entre Journal d'une princesse et Twilight... Sauf que... Sauf que ! Un récit plein d'humour. Les personnages sont attachants, pleins d'esprit. Des situations cocasses et un final plus sérieux, même si ce final était un peu attendu. Il n'empêche que j'ai passé un bon moment avec ce livre et me suis prise à ricaner plusieurs fois.
Note : 2.5/3
|
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Jeu 15 Sep 2011 - 18:11 | |
| Encore une histoire de vampires, celui-ci m’a attirée pour deux raisons : 1, le titre plutôt rigolo ; 2, une lecture commune sur un forum .
C’est une lecture détente, à la fois ridicule et sérieuse : le personnage de Jessica est sérieux, elle est au lycée, en Amérique, son personnage est très crédible et attachant ; par contre, notre prince vampire est loufoque, à la fois vampire, ce qui n’a rien de commun mais en plus, il se comporte comme un prince du XVII° siècle, malgré tout, je l’ai, tout de suite aimé. Il s’accroche à Jessica tel un boulet qu’elle doit porter toute la journée dans sa vie quotidienne ; ce coté comique fait que cette lecture est plaisante, on sourit tout au long des pages.
Mais il faut avouer que le coté gentleman de notre vampire en fait un personnage plutôt attirant, même si Jessica ne croit pas du tout à cette histoire de famille vampire, elle en tombe assez vite amoureuse, car il est irrésistible.
On se dit, tout est bien qui finit bien, on pense que la suite coule de source, et on se trompe, car derrière l’histoire de Jessica et Lucius, une guerre se joue, deux clans s’opposent et la famille de Jessica compte sur l’héritière pour les sauver ; quand à celle de Lucius, leur cruauté est bien réel : tout cela va compliquer la vie de nos jeune adolescent.
J’ai pris plaisir à lire cette histoire légère, mais pas nunuche pour autant, les personnages évoluent, la situation se complique apportant de l’intérêt au récit.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey | |
| |
|
| |
| Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey | |
|