| Hunger Games de Suzanne Collins | |
|
+20Laya Vagabonde stephanie griporo lilcassie Inka pommdam0ur Mag taylor Lisalor nodreytiti Luna626 Melo Dunky DeL laura eiram sofihm Lilith Deirdre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Ven 22 Jan 2010 - 15:21 | |
| Mon avis sur Hunger Games est en ligne. (Clic sur le titre) Je suis désolée, j'ai vraiment la flemme d'en refaire un résumé. Je n'ai pas detesté, je n'ai pas adoré. Très "ado" pour moi et pas mal de frustrations. Mais... je me suis quand même laissé un peu emporter... | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Ven 22 Jan 2010 - 23:21 | |
| Bah ca change un peu des autres commentaires. Tu as du être un peu déçue alors ? | |
|
| |
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Ven 22 Jan 2010 - 23:26 | |
| Un peu décue, mais j'ai quand même apprécié cette lecture ! On ne dirait pas quand on lit mon avis. Mais avec tous les avis ULTRA positifs partout, il faut bien un peu de contrepoids. C'est pas THE livre, ça non. D'ailleurs, j'irais voir le film, c'est sûr ! | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Sam 23 Jan 2010 - 4:04 | |
| Je trouve ca pas plus mal de lire des avis plus mitigés, au moins comme ca je n'aurais pas de grosses déceptions si il ne me plait que moyennement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Sam 23 Jan 2010 - 11:43 | |
| - eiram a écrit:
- Je trouve ca pas plus mal de lire des avis plus mitigés, au moins comme ca je n'aurais pas de grosses déceptions si il ne me plait que moyennement.
Je te comprends bien ! Je me demande toujours ce qui ne va pas chez moi quand un livre qui a plu à tout le monde ne me plaît pas ! |
|
| |
eiram Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Sam 23 Jan 2010 - 16:05 | |
| - Catoche a écrit:
- eiram a écrit:
- Je trouve ca pas plus mal de lire des avis plus mitigés, au moins comme ca je n'aurais pas de grosses déceptions si il ne me plait que moyennement.
Je te comprends bien ! Je me demande toujours ce qui ne va pas chez moi quand un livre qui a plu à tout le monde ne me plaît pas ! Pareil, et en plus je suis hyper déçue ! | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 24 Jan 2010 - 16:10 | |
| J'ai lu ton avis Mélo et je le comprends même si je ne le partage pas du tout! ^^
C'est un page turner à l'américaine, je l'ai lu comme si je voyais un blockbuster, j'ai été complètement prise dans l'histoire, et j'ai été bouche bée devant tous les rebondissements.
Je me suis dit aussi que c'était facile quand le Capitole a énoncé le changement de règles, mais j'ai compris que c'était pour ajouter encore plus de drame puisqu'une alliance n'a aucune chance d'aboutir.
Par contre, je ne suis pas certaine que les livres de Pocket jeunesse sortent en poche... | |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Lun 25 Jan 2010 - 19:59 | |
| - Deirdre a écrit:
- Par contre, je ne suis pas certaine que les livres de Pocket jeunesse sortent en poche...
Ah zut alors. Tu fais bien de me le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Sam 30 Jan 2010 - 19:33 | |
| Je l'ai entamé ce matin (grâce à Melo qui a proposé de le faire passer) et pour le moment j'adore, au point d'avoir déjà avalé plus de la moitié du bouquin. Bon, je me suis forcée à décrocher pour aujourd'hui parce que je trouve que c'est une lecture "stressante" !!! On tremble pour Katniss, on souffre avec elle, bref, au final c'est limite si on n'aurait pas l'impression d'être traqué avec elle ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:13 | |
| Finalement j'ai terminé le bouquin hier soir...!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas "avalé" un livre en une seule journée ! Cette histoire-là mérite vraiment le détour, j'ai accroché à l'histoire d'un bout à l'autre ! Un gros à Melo de l'avoir fait circuler jusqu'à ma grotte !! |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:40 | |
| rolala! je ne l'ai toujours pas acheté!!!! bon je pense bien que je vais le mettre dans mes priorités!lol vous me donner trop envie les filles! | |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:45 | |
| Pas de quoi Aurore ! Dunky, tu peux t'inscrire au Passe-livres si ça te tentes | |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:48 | |
| Jette un oeil dans la rubrique Passe-livres alors | |
|
| |
Dunky Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Dim 31 Jan 2010 - 13:49 | |
| ok j'y vais de ce pas! bcp Melo ^^ | |
|
| |
Melo Langue pendue
| |
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 4 Fév 2010 - 16:29 | |
| Je l'ai commencé ce matin, j'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup ! Dommage que je ne puisse pas le lire comme j'en ai envi (beaucoup de travail)! | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Lun 8 Fév 2010 - 19:29 | |
| Voilà fini ! Hier soir je me suis vraiment installée pour le lire et je l'ai lu d'une traite! Je ne pouvais vraiment pas le lâcher, on veux vraiment savoir ce qui va arriver à Katniss, comme si notre propre vie en dépendait! Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire est captivante. Dommage que je sois obligée d'attendre mai pour avoir la suite, car on reste vraiment sur notre fin! | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 11 Mar 2010 - 18:03 | |
| Le tome 2 sort le 6 mai 2010! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 11 Mar 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 11 Mar 2010 - 21:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii that's a good news! (Yes, I speak English when I'm happy... I'm crazy, but you already know that, isn't it?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 11 Mar 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 11 Mar 2010 - 22:00 | |
| Yes ! We can already know that !!! (I don't know if elle est bien correcte my phrase) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Ven 12 Mar 2010 - 14:27 | |
| - Melo a écrit:
- Yes ! We
can already know that !!! (I don't know if elle est bien correcte my phrase) I confirm that's it's correct! |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins Jeu 1 Avr 2010 - 16:14 | |
| Mon avis : Que dire ! c'est un très très très gros coup de coeur, j'ai adoré. J'aurais pu lire toute le nuit et il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé et je me suis forcée à poser le livre vers minuit, à savoir qu'entre temps j'avais du le poser 10 fois et le reprendre autant de fois en me disant : allez c'est le dernier chapitre que je lis ... mais bon !!! il a bien fallu s'arrêter car je voyais les heures tourner ...
Je suis devenue tout au long du livre une hunger games addict et je me disais mais "comment je vais faire pour attendre le 6 mai que le suite sorte en français" et en plus il ose nous donner les dix premiéres pages du tome 2, ils sont fous c'est une vraie torture.
Il faut dire que ce livre est une vraie bombe ... des chapitres courts, de l'action à chaque page et un suspense à couper le souffle, je voulais toujours au fil des pages en savoir plus. Katniss est l'héroine que tout le monde rêve d'être : farouche, sauvage, fiére. J'ai adoré la petite Rue qui sautait d'arbres en arbres.
Un big 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games de Suzanne Collins | |
| |
|
| |
| Hunger Games de Suzanne Collins | |
|