Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compulsion (Keith Ablow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:29

Idée lecture...

Compulsion (Keith Ablow) 416TPG40Z1L._SL500_AA240_

Mauvaise publicité pour le milliardaire Darwin Bishop : un fait divers impliquant sa famille fait la une des journaux. Brooke, sa fille de cinq mois, vient d'être sauvagement assassinée. Son fils adoptif, Billy, adolescent présentant toutes les caractéristiques d'un psychopathe en puissance, est accusé du meurtre. Mais ce coupable idéal ne satisfait pas le chef de la police locale. Son ami, le psychiatre Frank Clevenger, vient enquêter sur cette affaire. Frank s'aperçoit rapidement que, sous la coupe de Darwin, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Plongeant au cœur des névroses de chacun, Frank va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes...

Le sujet me tente bien (mais pour le moment je résiste ^^ )... Le livre est sorti depuis quelques années, donc disponible en format poche. vert1
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Re: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:37

J'ai un bon souvenir de "Psychopathe" du même auteur. Par contre, il fait suite à "Compulsion" et en dévoile, à mon avis, beaucoup trop sur ce dernier. Je ne pense donc pas lire celui-ci de peur que l'intrigue soit quelque peu gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Re: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:55

Je l'ai lu il y a quelques années, et j'en garde un bon souvenir... même si je ne me souviens plus de la fin ! Je garde le souvenir d'un bon suspense, entretenu jusqu'au bout.

De toute façon j'aime bien les familles dysfonctionnelles, allez savoir pourquoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
bou
Langue pendue
bou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Re: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:06

Je l'ai lu il y a 1 ans ou 2.

Je l'ai bien aimé mais comparé aux autres Keith Ablow que j'ai lu, je l'ai trouvé moins bien.

Je me souviens avoir mis pas mal de temps à le lire... ce qui signifie que je n'etait pas vraiment prise par l'histoire.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Re: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:44

Je viens de finir ce livre, acheté par hasard. Je ne connaissais pas du tout cet auteur, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est passionnante, il y a beaucoup d'éléments de psychologie, le suspence est présent jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compulsion (Keith Ablow) Empty
MessageSujet: Re: Compulsion (Keith Ablow)   Compulsion (Keith Ablow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compulsion (Keith Ablow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Ablow
» La fabrique des jeunes gens tristes - Keith Gessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser