Invité Invité
| Sujet: Fragment (Warren Fahy) Jeu 11 Juin 2009 - 13:29 | |
| Idée lecture... En plein coeur du Pacifique Sud, une petite île vieille de cinq cent milliers d'années suit gentiment le cours de sa propre évolution. Jamais abordée par l'homme, elle s'apprête cependant à devenir une star. En effet, le catamaran géant d'une émission de télé réalité américaine vient d'y débarquer ses starlettes et ses scientifiques... Environnement sauvage et paradisiaque en apparence, les règnes végétal et animal semblent pourtant s'y être particulièrement bien adaptés. S'y dissimulerait-il une intelligence humaine... différente ? Un des romans les plus passionnants qui soit, mêlant qualité du suspense, rigueur scientifique et réflexion sur l'évolution. |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) Jeu 11 Juin 2009 - 13:48 | |
| J'ai une connaissance qui est entrain de le lire et il paraît que c'est très très bien ! | |
|
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) Jeu 11 Juin 2009 - 14:29 | |
| J'ai suggéré à ma mére de le prendre dans sa commande du GLM, je crois qu'il la pris | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) Jeu 11 Juin 2009 - 19:02 | |
| Comme d'hab je suis très tentée mais en raisonnable que je suis je vais attendre des avis ! | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) Lun 13 Juil 2009 - 15:54 | |
| Je le vois partout ce livre en ce moment: journaux, magazines etc.. mais je n'ai pas encore lu d'avis ! | |
|
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) Lun 13 Juil 2009 - 15:56 | |
| Je crois que ma mére vient de l'attaquer, je verrai bien ce qu'elle m'en dira ................ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment (Warren Fahy) | |
| |
|