Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Voyance" de Warren Adler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Voyance" de Warren Adler Empty
MessageSujet: "Voyance" de Warren Adler   "Voyance" de Warren Adler EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:54

"Voyance" de Warren Adler Voyance5uk.th


Virginia vient de s'installer en Californie avec son mari - prospère agent de change - et leurs deux filles. Ils sont issus d'une Nouvelle Angleterre puritaine, pluvieuse et peu encline à la superstition. Lorsqu'elle rencontre Madeline dans un institut de beauté, Virginia ne sait pas encore que cette femme est une voyante qui va changer sa vie. Mais Madeline a des prémonitions qui bouleversent le quotidien de la cellule familiale. Très vite, Virginia lui prête le pouvoir d'infléchir le cours des évènements ; Madeline s'imisce dans l'intimité du couple qui lui voue bientôt un culte farouche... Projetée dans l'irrationnel, cette famille sous influence est aspirée dans un cycle infernal d'aveuglement et de doute, à mesure que s'affermit la prise de Madeline sur des citoyens ordinaires que rien, ou presque, ne différencie de leurs voisins...

(Auteur de "La guerre des Rose")


Je le mets en Polar car sur la couverture il est écrit "suspense", je verrais bien ...
Je vais le commencer ce soir ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

"Voyance" de Warren Adler Empty
MessageSujet: Re: "Voyance" de Warren Adler   "Voyance" de Warren Adler EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:04

Surtout tiens nous au courant et dis nous ce que tu en as pensé ! j'ai encore quelques Evanovich à lire et après je serai en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
 
"Voyance" de Warren Adler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser