Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour comme par hasard, d'Eva Rice

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

L'amour comme par hasard, d'Eva Rice Empty
MessageSujet: L'amour comme par hasard, d'Eva Rice   L'amour comme par hasard, d'Eva Rice EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:36

Londres, 1954. La guerre est terminée, les adolescents apprennent à vivre dans un monde en paix et le rationnement se termine le 31 décembre à minuit. Le chemin de Pénélope va croiser par hasard celui de Charlotte et les deux jeunes filles, admiratrices de Johnnie Ray, vont découvrir la vie et l'amour. Leurs routes croiseront celle d'Harry, le cousin de Charlotte, amoureux fou de Marina, une actrice américaine, ou encore d'Inigo, le frère de Pénélope, déchiré entre son désir de faire de la musique et celui de plaire à sa mère, une jeune veuve qui ne se remet pas de la mort de son mari au champ d'honneur.

L'amour comme par hasard, d'Eva Rice 37840492.th

Mon avis: J'ai énormément aimé ce roman! Il est facile à lire et se laisse lire très facilement! Les personnages sont tous très attachants. C'est un roman léger, qui, à l'approche de l'été est parfait pour se détendre! Je vous le conseil vraiment!


Dernière édition par Nanalilas le Ven 8 Mai 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour comme par hasard, d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: L'amour comme par hasard, d'Eva Rice   L'amour comme par hasard, d'Eva Rice EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:24

Tiens, je suis contente d'avoir un avis parce que ça fait un moment que je le guigne celui-là !

J'avais lu une critique (bonne) quand il était sorti en broché et là vu qu'il est en poche, je sens qu'il va rejoindre ma liste de bouquins à lire.

merci pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

L'amour comme par hasard, d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: L'amour comme par hasard, d'Eva Rice   L'amour comme par hasard, d'Eva Rice EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:31

Oui, moi pareil, je passais assez souvent devant avant de le prendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour comme par hasard, d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: L'amour comme par hasard, d'Eva Rice   L'amour comme par hasard, d'Eva Rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour comme par hasard, d'Eva Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de hasard - Jonathan Coe
» La musique du hasard - Paul Auster
» Anne Rice - Lestat le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser