sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 17:41 | |
| Il n'a rien vu, rien entendu… Sa femme a été assassinée dans son lit alors qu'il dormait à ses côtés. Ses enfants ont disparu sans laisser la moindre trace. Tout l'accable. Il est le suspect idéal…
La vie d'Antoine Jolimai, petit notable de province, était un long fleuve tranquille ; elle bascule soudain dans l'absurde. Assommé par la douleur et le chagrin, chaque heure de son existence devient un cauchemar orchestré par on ne sait quel génie du mal décidé à le perdre, lui et tous les siens. Qui a tué sa femme, la seule qu'il ait jamais aimée ? Pourquoi a-t-il été épargné ? Seul, désespérément seul, Antoine Jolimai s'accroche à cette idée que ses enfants l'attendent, quelque part…Repéré aujourd'hui... | |
|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 17:59 | |
| Brrrrrrrrr.. Se réveiller à côté d'un mort, charmant non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 18:20 | |
| Oh oh, ça semble sympathique (enfin, du point de vue du lecteur, hein, parce que quand même, se réveiller à côté d'un mort, brrr, on aura connu mieux !) !! |
|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 20:40 | |
| ça a l'air bien dis donc, j'attends les avis | |
|
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 21:17 | |
| J'attends des avis, je suis en mode "pas d'achat de livres tant que ma PAL ne diminue pas" (il faut y croire!) | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 21:25 | |
| Ca a l'air bien ! j'attends aussi les avis ! a moins que je ne craque avant ! | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT Mer 15 Avr 2009 - 21:31 | |
| je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas lu ce post... non non non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme que j'aimais de Franck HERIOT | |
| |
|