Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger

Aller en bas 
+6
nathalu
Camille
Nanalilas
Melaine
aliceroy
Lisalor
10 participants
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:04

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger 97822612

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises

Mon avis : Adriana, Leigh et Emmy remettent en cause soit leur célibat, leur couple et bien d'autres choses et décident un jour de changer leur point de vue sur les hommes.
Bof bof ....... comme j'avais bien aimé le diable d'habille en Prada, j'ai pensé que celui ci serait aussi à la hauteur mais j'ai été terriblement déçu. J'ai trouvé que c'était un peu toujours la même chose pour en arriver a ce que je pensais à la fin donc rien de bien original.
Pourtant j'aime bien entre deux livres lire ce genre de lecture pour me détendre mais franchement je préfére la serie de l'accro du shopping.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:11

Merci d'avoir donné ton avis lisalor, j'étais curieuse de savoir ce que vaut ce livre après avoir été très déçue par People or not people, en plus je n'aime pas le titre en français
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:57

Alors moi, je suis super DEGOUTEE ! Je l'avais dans ma section et il a disparu.
Il va donc falloir que je le rachète.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:30

Il me fait envie aussi, comme j'avais beaucoup aimé le Diable s'habille en Prada. Par contre, comme toi, Aliceroy, j'avais été déçu par People or not People, je ne l'avais pas terminé...
J'attendais aussi d'avoir un avis! De toute manière, je pense que je vais attendre qu'il sorte dans ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:01

Ca faisait plusieurs temps que je l'avais mis de côté, et je viens enfin de le terminer.
C'est vrai que l'histoire peut paraître un peu facile, et la fin un peu rapide, mais j'aime bien ce style décriture, et je me suis attachée aux personnages au fil de ma lecture!
Par contre, je conseille une lecture en anglais pour ceux qui le peuvent, cest très différent! Jai comparé quelques passages, et rien à dire, la version anglaise ma conquise contrairement à la française qui ma déçue!
Revenir en haut Aller en bas
nathalu
Bavard
nathalu


Nombre de messages : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2010

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptySam 1 Mai 2010 - 17:02

moi aussi j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalu.over-blog.com
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:09

J'ai adoré "Le diable s'habille en Prada", acheté "People or not people" et commencé "Sexe, diamants et plus si affinités ..." ... Après un thriller, j'espère que ça va me remettre d'aplomb et les idées en place xD
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:57

Je l'ais terminé cette après-midi et contre toute attente, j'ai vraiment bien aimé Very Happy ça m'a bien changé les idées et c'est tout ce que je demandais ! Que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:22

J'avais adoré "Le diable s'habille en Prada", je me suis donc dirigé naturellement vers un autre bouquin de son auteur... et j'ai du lire une centaine de pages en faisant un gros effort.

C'est bien écrit mais... non j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
livresenbretagne
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:44

Je le prendrai à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
AYA83
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015

Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:38

Je vais tenter, l'histoire me plait bien mais bon... Rien de bien passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People or not people de Lauren Weisberger
» Des diamants pour Mrs Clark - Dickinson, William
» Delirium - Lauren Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser