| Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger | |
|
+6nathalu Camille Nanalilas Melaine aliceroy Lisalor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mer 8 Avr 2009 - 23:04 | |
| Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren WeisbergerEmmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises Mon avis : Adriana, Leigh et Emmy remettent en cause soit leur célibat, leur couple et bien d'autres choses et décident un jour de changer leur point de vue sur les hommes. Bof bof ....... comme j'avais bien aimé le diable d'habille en Prada, j'ai pensé que celui ci serait aussi à la hauteur mais j'ai été terriblement déçu. J'ai trouvé que c'était un peu toujours la même chose pour en arriver a ce que je pensais à la fin donc rien de bien original. Pourtant j'aime bien entre deux livres lire ce genre de lecture pour me détendre mais franchement je préfére la serie de l'accro du shopping. 6/10 | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Ven 10 Avr 2009 - 16:11 | |
| Merci d'avoir donné ton avis lisalor, j'étais curieuse de savoir ce que vaut ce livre après avoir été très déçue par People or not people, en plus je n'aime pas le titre en français | |
|
| |
Melaine Langue pendue
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Ven 24 Avr 2009 - 10:57 | |
| Alors moi, je suis super DEGOUTEE ! Je l'avais dans ma section et il a disparu. Il va donc falloir que je le rachète. | |
|
| |
Nanalilas Langue pendue
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Ven 8 Mai 2009 - 21:30 | |
| Il me fait envie aussi, comme j'avais beaucoup aimé le Diable s'habille en Prada. Par contre, comme toi, Aliceroy, j'avais été déçu par People or not People, je ne l'avais pas terminé... J'attendais aussi d'avoir un avis! De toute manière, je pense que je vais attendre qu'il sorte dans ma bibliothèque! | |
|
| |
Camille Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mar 6 Avr 2010 - 23:01 | |
| Ca faisait plusieurs temps que je l'avais mis de côté, et je viens enfin de le terminer. C'est vrai que l'histoire peut paraître un peu facile, et la fin un peu rapide, mais j'aime bien ce style décriture, et je me suis attachée aux personnages au fil de ma lecture! Par contre, je conseille une lecture en anglais pour ceux qui le peuvent, cest très différent! Jai comparé quelques passages, et rien à dire, la version anglaise ma conquise contrairement à la française qui ma déçue! | |
|
| |
nathalu Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Sam 1 Mai 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
pommdam0ur Langue pendue
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Dim 1 Aoû 2010 - 21:09 | |
| J'ai adoré "Le diable s'habille en Prada", acheté "People or not people" et commencé "Sexe, diamants et plus si affinités ..." ... Après un thriller, j'espère que ça va me remettre d'aplomb et les idées en place xD | |
|
| |
pommdam0ur Langue pendue
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mar 3 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Je l'ais terminé cette après-midi et contre toute attente, j'ai vraiment bien aimé ça m'a bien changé les idées et c'est tout ce que je demandais ! Que du positif ! | |
|
| |
aurelie Bavard
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mar 22 Mar 2011 - 15:22 | |
| J'avais adoré "Le diable s'habille en Prada", je me suis donc dirigé naturellement vers un autre bouquin de son auteur... et j'ai du lire une centaine de pages en faisant un gros effort.
C'est bien écrit mais... non j'ai pas accroché. | |
|
| |
livresenbretagne Nouveau
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mer 30 Oct 2013 - 23:44 | |
| Je le prendrai à l'occasion ^^ | |
|
| |
AYA83 Nouveau
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger Mar 26 Mai 2015 - 10:38 | |
| Je vais tenter, l'histoire me plait bien mais bon... Rien de bien passionnant ! | |
|
| |
| Sexe, diamants et plus si affinités ... de Lauren Weisberger | |
|