Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 People or not people de Lauren Weisberger

Aller en bas 
+2
topaze251
Lalli
6 participants
AuteurMessage
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:39

Hello!

Je viens juste de le terminé et j'ai beaucoup aimé. Ça reste un divertissement, c'est pas de la grande littérature hein! Mais j'ai passé un bon moment. Je trouvais le livre très prévisible au départ, mais finalement il est assez surprenant.

J'ai vu que quelques uns d'entre vous l'avaient lu sur le sujet du Diable s'habille en Prada, mais j'ai trouvé que ce livre avait droit à un sujet à lui tout seul.

People or not people de Lauren Weisberger 41OCta8kUuL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:05

Je l'ai lu aussi et j'ai adoré, très divertissant comme tu le dis pas de la grande littérature, mais c'est léger et parfois ça fais du bien ! Je le recommande aussi ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:29

je l'ai dans ma PAL mais n'ayant pas trop aimé "le diable s'habille en Prada", j'hésitais à le lire. d'après vos avis il est plutot bien, j'espère que l'histoire avance contrairement au premier que j'ai trouvé lent et rasoir à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
sabrina
Bavard
sabrina


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 07/08/2007

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:45

Je l'ai acheté, il manque plus que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:48

j'ai bcp aimé le diable s'habille en prada mais celui ci je n'ai pas pu le finir par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:28

Je pense le lire bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People or not people de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: People or not people de Lauren Weisberger   People or not people de Lauren Weisberger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People or not people de Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delirium - Lauren Oliver
» Lauren Henderson - Y'en a marre des blondes
» Zoo City de Lauren Beukes (Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser