| Collection Marabout - Côté Cuisine | |
|
+7savane Marie-Laure Patchouli mercotte lilizen Laurence Kscades 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Collection Marabout - Côté Cuisine Ven 18 Fév 2005 - 16:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 16 Mar 2005 - 0:56 | |
| C'est tous ceux qui sont tombés dans ton caddy : : : : | |
|
| |
lilizen Bavard
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 16 Mar 2005 - 2:30 | |
| Ma plus jeune soeur m'a offert 4 d'entre eux à l'occasion de noël dernier, j'aime leur format agréable à feuilleter, et les photos pleine page à damner un saint! hihi! | |
|
| |
mercotte Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 16 Mar 2005 - 8:30 | |
| ok , ils sont beaux mais et les recettes et les recettes?? elles valent quoi? c'est quand même important aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 16 Mar 2005 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 10 Avr 2005 - 9:07 | |
| Je suis une adepte de cette collection J'ai acheté et adoré les crumbles, les tartes tatins, les quiches, cakes et compagnie et les petites crèmes (ouioui rien que ça ). J'ai acheté récemment les Cheesecake mais je n'ai encore rien essayé (situation à laquelle il va falloir remédier au plus vite d'ailleurs ) ... et je serais bien tentée par les lasagnes, est-ce que qqun l'a et peut me dire ce qu'il en pense ? Hummm et Catherine, vous m'avez vue ? Trop tard, je suis déjà repartie | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 10 Avr 2005 - 11:37 | |
| Dans les cheesecake j'en ai essayé un, le cheesecake caraibos. Je te mets le lien vers la photo et la recette Je l'ai trouvé bon mais un peu pâteux, enfin pas assez mousseux pour moi. Pour les lasagnes je l'ai aussi et je n'ai rien essayé. Pourtant ça a l'air tout bon | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Lun 11 Avr 2005 - 9:08 | |
| Le Caraïbos, c'est justement un de ceux qui me tentaient le plus Le tien est très très ressemblant à celui du livre en tt cas, tu l'as bien réussi Pour ce qui est de la consistance, je ne peux pas t'aider, je n'ai mangé de cheesecake qu'une fois (au cours d'un voyage) ... c'est d'ailleurs pour combler cette lacune évidente que j'ai acheté le bouquin J'ai mis ton site dans mes favoris, il m'affame littéralement (magnifique présentation et magnifiques photos ). Tiens-moi au courant pour les lasagnes si tu essaies qqch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Lun 11 Avr 2005 - 9:21 | |
| | |
|
| |
lilizen Bavard
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 20 Avr 2005 - 17:41 | |
| Coucou Kscades! Ca faisait un bail! Je m'interrogeais sur le livre "bonbons forever"... , pas encore feuilleté tu le connais? IL parle des bonbons industriels utilisés en pâtisserie, ou il raconte comment faire les bonbons? Je ne sais pas si c'est très clair mes histoires Bisous quand même, à + tard! Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 20 Avr 2005 - 20:03 | |
| Si si c clair Lilizen. Ravie de te revoir dans le coin. Je l'ai juste feuilleté aussi celui ci. Il est de Trish Deseine je crois. C vraiment "junk food" Amusant à feuilleter mais je ne suis pas sûre d'aller plus loin. | |
|
| |
Marie-Laure Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 20 Avr 2005 - 21:16 | |
| Le livre "bonbons forever" donne des recettes pour utiliser les bonbons du commerce. Il ne m'a pas trop plu... | |
|
| |
lilizen Bavard
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Mer 20 Avr 2005 - 21:43 | |
| Cela doit être amusant...dit comme ça..j'imagine les marshmallows, carambars et autres tagadas déjà stars... J'y jetterai un oeil! Bisous les filles! Bonne soirée Lilizen | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 24 Avr 2005 - 9:40 | |
| - Marie-Laure a écrit:
- Le livre "bonbons forever" donne des recettes pour utiliser les bonbons du commerce.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi en le feuilletant à Virgin, mais comme ça ne me tentait pas plus que ça, je ne me suis pas attardée. Je trouve que cela peut être amusant pour des enfants de confectionner des gâteaux avec des bonbons qu'ils ont l'habitude de consommer tels quels ... mais de la à les manger après, ça ne me tente pas vraiment Dis-nous ce que tu en penses si tu essaies lilizen ! | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 12:48 | |
| Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai craqué pour Glacemania. Je l'ai commandé sur le net. Résultat : j'aurai mieux fait de dégainer ma carte bleue pour un autre bouquin pleure
Sans intérêt à mon avis, pas de recettes de glaces mais plutôt comment utiliser différemment vos glaces. Exemple : gâteau aux petits Lu + glace, glace + pesto à la menthe...
Suis déçue, va falloir que je me console en achetant un autre livre, je ne vois pas d'autre solution | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 12:52 | |
| Encore moi ! J'ai également commandé "Brochettes, kebabs, satays et compagnie". Ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais : rien de bien alléchant en fait, mon estomac n'a pas émis le moindre gargouillis en feuilletant ce petit bouquin . Et pourtant il est très réceptif ! Mauvaise pioche en somme | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 12:55 | |
| Je ne le connais pas celui ci C'est un nouveau ?? Moi j'avais pris les papillotes l'autre jour et bof, c pas mal mais pas transcendent | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 12:57 | |
| Non, non, ce n'est pas un nouveau. Mais pas d'un très grand intérêt non plus | |
|
| |
Melancholia Langue pendue
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 16:12 | |
| Finalement, lesquels vous préférez de la collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 16:58 | |
| Tartes tatin je dirais. Mais les Petites crèmes sont super aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 17:06 | |
| Je n'ai pas celui sur les petites crèmes, il va falloir que j'y remédie. J'aime bien celui sur les quiches et cakes, c'est un classique, celui sur les lasagnes me plaît bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 17:16 | |
| Je les ai aussi ces 2 là | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 17:22 | |
| Je parie que tu les as presque tous! Moi, j'en ai 12 , c'est pas mal et malgré ça, je n'ai encore aucun des deux que tu as cité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 17:27 | |
| 18 mais j'en ai acheté d'occasion | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine Dim 22 Mai 2005 - 17:45 | |
| Waouh ! Les filles vous êtes impressionnantes ! Je ne suis donc pas la seule à collectionner les livres de cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Marabout - Côté Cuisine | |
| |
|
| |
| Collection Marabout - Côté Cuisine | |
|