laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen Jeu 18 Déc 2008 - 13:28 | |
| Quelqu'un l'a t'il lu ? il me tenterait bien j'ai vu des avis positifs dans différents blogs... Louis Drax est un enfant précoce et perturbé qui multiplie accidents et maladies. Le jour de son neuvième anniversaire, il tombe dans un ravin. Déclaré cliniquement mort, il reprend vie à la morgue... Mais, était-ce bien un accident ? Liz Jensen nous entraîne dans un thriller psychologique où larmes et rires s'entremêlent. | |
|
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen Jeu 18 Déc 2008 - 13:35 | |
| Je l'ai lu en début d'année voila ma critique
Mon avis : Je ne peux pas dire que j'aimé beaucoup aimé ce livre mais je ne regrette pas de l'avoir lu. On plonge dans le monde de Louis Drax, un enfant tourmenté qui croit au "droit de liquidation". Ce livre nous montre l'influence considérable des parents sur les enfants.
7/10 à lire | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen Jeu 18 Déc 2008 - 13:39 | |
| Merci pour ton avis Lisalor ! | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen Lun 19 Jan 2009 - 12:49 | |
| Je l'ai commencé hier soir, pour l'instant j'accroche vraiment beaucoup beaucoup... | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen Mer 21 Jan 2009 - 14:31 | |
| J'ai bien aimé ce livre, c'est un peu même beaucoup bizarre et triste quand même mais il m'a bien plu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neuvieme vie de Louis Drax de Liz Jensen | |
| |
|