laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Le rapt de penzance de Jane Johnson Dim 26 Oct 2008 - 13:11 | |
| Ma prochaine lecture... Dans un élégant restaurant londonien, Julia Lovat reçoit comme cadeau d'adieu de son amant un petit recueil de motifs de broderie ayant appartenu à une certaine Catherine Anne Tregenna au XVIIe siècle. En marge des croquis se trouve le journal intime de la jeune femme, fascinante chronique de la vie en Cornouailles à cette époque. Au fil des pages, Julia découvre l'incroyable destin de " Cat " et d'une soixantaine d'autres villageois, qui, enlevés en 1625 par des pirates musulmans, furent vendus comme esclaves sur un marché marocain. Julia, que plus rien ne retient à Londres, décide de partir pour l'Afrique du Nord sur les traces de Cat. C'est là que, en compagnie d'un guide berbère, elle mettra au jour des secrets ensevelis depuis près de quatre siècles. Et découvrira l'amour. | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson Dim 26 Oct 2008 - 13:22 | |
| Tu as vraiment un don pour dénicher des livres alléchants Laura, c'estquoi ton secret ? Une fois de plus j'attends ton avis. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson Dim 26 Oct 2008 - 14:43 | |
| Je l'ai commencé je t'en dirais plus quand j'aurais avancé, mais ça a l'air pas mal, ça mélange passé et présent comme j'aime ! | |
|
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson Dim 26 Oct 2008 - 19:01 | |
| un livre succeptible de m'intéresser!!!! de cette trouvaille. j'ai hâte d'avoir ton avis | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson Jeu 30 Oct 2008 - 15:10 | |
| IL est vraiment bien j'ai passé un bon moment, attendez peut etre cependant la sortie en poche... | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson Jeu 30 Oct 2008 - 15:30 | |
| ok c'est noté Laura ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rapt de penzance de Jane Johnson | |
| |
|