Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Rapt de Robin Cook Dim 25 Sep 2005 - 11:21 | |
| Rapt de Robin CookOn connait Robin Cook pour ses thrillers médicaux (clic). Ici il sort du genre et nous propose un roman de science fiction et je pense qu il aurait mieux fait de rester à ses premières amours. J'ai trouvé le roman assez fade et insipide. Je n'ai pas vraiment accroché. C'est plein de clichés et c'est longggggggg. - Citation :
- Présentation de l'éditeur
En plongée d'exploration scientifique au large des Açores, un sous-marin est aspiré dans une crevasse d'origine volcanique. Lorsqu'il s'immobilise, ses occupants découvrent avec stupeur une mystérieuse base sous-marine où tout semble prévu pour les accueillir... Sur les pas de Suzanne, la séduisante géologue, et de ses collaborateurs, nous faisons la connaissance d'Interterra et de ses étranges habitants, en réalité les premiers humains de la Terre, rescapés de cataclysmes survenus pendant la formation de notre planète. Mais entre ces hôtes amicaux, qui vivent dans une civilisation raffinée et harmonieuse, et leurs visiteurs fascinés et inquiets, le contact peut-il demeurer pacifique ? Et si ce paradis enfoui prenait insidieusement les allures d'un enfer ? | |
|
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rapt de Robin Cook Mer 14 Déc 2005 - 21:51 | |
| Zut alors ! Je l'ai acheté il y a quelques temps et je voulais le commencer prochainement ! Du coup, j'hesite à le commencer... | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Rapt de Robin Cook Mer 14 Déc 2005 - 21:56 | |
| C'est aussi celui que j'ai le moins apprécié de Robin Cook... je préfère les précedents... | |
|
kittiwake Langue pendue
Nombre de messages : 136 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Rapt de Robin Cook Mar 7 Fév 2006 - 22:53 | |
| c'est vrai qu'o ne voit pas trop où il veut en venir, et que le "secret" est un peu décevant. J'ai quand même passé un bon moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapt de Robin Cook | |
| |
|