Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Invasion de Robin Cook.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:22

Image hébergée par servimg.com
"Brillant étudiant en informatique, Beau se blesse au doigt en ramassant un mystérieux petit disque de métal noir. Il ressent une forte fièvre et manifeste les symptômes d'une grippe carabinée, puis tout rentre dans l'ordre. Rétabli, il semble plus fort qu'avant. Mais sa compagne Cassy s'inquiète. La personnalité de son ami a changé. Ce garçon studieux sèche ses cours, ne parle plus que d'écologie ou de sexe, et dans le noir, ses yeux deviennent phosphorescents. Plus inquiétant encore, l'épidémie de grippe se répand dans la ville et bientôt dans tout le pays. Quelle est l'origine de ce virus mystérieux ? Quels sont les buts de cet Institut du Nouveau Départ que vient de fonder Beau avec l'aide de la plus grosse entreprise d'informatique du monde ? Cassy, avec un petit groupe, décide de résister pour combattre ce mal venu d'ailleurs.
Dans ce thriller qui flirte avec la science-fiction, les sectes sont mises au pilori. Robin Cook utilise à fond ses connaissances médicales et tient jusqu'au bout le lecteur en haleine. --Claude Mesplède "


Je l'ai dans ma petite PAL Wink
Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:49

Invasion de Robin Cook. 51O6Ap7abYL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:21

J'ai vu un téléfilm inspiré de ce roman (plutôt sympa, d'après mes souvenirs, bien qu'un peu trop "prévisible") mais je n'ai jamais lu le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:12

Voilà je l'ai fini.

J'ai beaucoup apprécié!!
A lire pour les amateurs de Robin Cook!
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:14

Y a pas beaucoup de pages ou tu lis vraiment vite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:20

lol, y en a 389, je crois.

Je viens juste de poster dans "qu'est ce que vous lisez maintenant?'"
Ces 10 derniers jours, mis à part quelques après-midi, j'étais le plus souvent à la maison, et étant en congé "à plein temps" ( Very Happy ), j'ai profité de l'occasion pour lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:42

C'est vrai ça aide... j'espère faire descendre ma PAL un peu plus vite en congés. Mais c'est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Invasion de Robin Cook. Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Robin Cook.   Invasion de Robin Cook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Robin Cook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissances sur ordonnances de Robin Cook
» Robin Cook Choc
» Sphinx Robin Cook
» Robin Cook --> Virus
» Etat critique - Robin Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser