Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polar sur l'AIRBUS A380

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sb31590
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Polar sur l'AIRBUS A380 Empty
MessageSujet: Polar sur l'AIRBUS A380   Polar sur l'AIRBUS A380 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:08

Visiteur fréquent de votre forum, je voudrais vous signaler un excellent polar « A380, boarding pass pour l’enfer » par Edwin Novotny.

Moi-même passionné d’aviation et de polar, sa lecture a été intéressante et facile.
C’est un thriller avec pour personnages principaux l’avion géant A380, les hommes et les femmes qui l’ont conçus et l’utilisent.
Ecrit par un Toulousain qui a participé au développement de l’avion. Ce roman m’a fait découvrir de l’intérieur le monde aéronautique au travers d’une intrigue policière bien construite.
L’histoire repose sur l’actualité et sur des hypothèses techniques plausibles. De Toulouse à Moscou j’ai découvert les acteurs du milieu aéronautique d’aujourd’hui : les concepteurs, les clients.
Bref j’ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Polar sur l'AIRBUS A380 Empty
MessageSujet: Re: Polar sur l'AIRBUS A380   Polar sur l'AIRBUS A380 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:12

Tiens, j'ai déjà lu exactement le même texte sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
 
Polar sur l'AIRBUS A380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polar historique
» Festival du polar
» Da Vinci code de Dan Brown
» Des sites pour fans de polar
» Vos coups de coeur polar / policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser