Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux visiteurs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Aux visiteurs du forum Empty
MessageSujet: Aux visiteurs du forum   Aux visiteurs du forum EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:37

Cher(e) invité(e),

Vous remarquerez que l'accès au forum est sous réserve d'inscription et ce n'est pas un hasard non1 cela évite d'une part à nos membres inscrits de poster en ayant oublié de se connecter => ce qui engendre souvent d'autres messages du genre " c'est moi le message précedent , j'ai oublié de me connecter " fou et aussi d'autre part, c'est par précaution : En effet, il arrive que certains " je dis bien certains invités out postent sur des forums pour insulter, calomnier, mettre des liens douteux et prohibés, proférer des injures à l'encontre des membres, du webmaster du forum.... colere

Par respect pour nos membres inscrits j'ai préféré restreindre l'accès et donc vous "obliger" vous invité aimable ok02 et sérieux ok01 à vous inscrire pour pouvoir vous joindre à notre petit monde bien symathique.

Donc n'hésitez pas cher (e) invité(e) où que vous soyez de par le monde, si le forum vous intéresse et vous plait alors inscrivez vous rigole01 c'est complètement gratuit , rejoignez nous. Vous bénéficiez en plus de fonctionnalités élargies ok01 ok02 ok01 . Et pour les plus prudents, je sais qu'il y en a, clin , rassurez vous, je ne ne vends pas, ne communique pas, ne loue pas vos adresses mail sous aucun prétexte que ce soit !

fleche Pour s'inscrire cliquer en haut sous la bannière sur Aux visiteurs du forum Icon_mini_register s'enregistrer. Vous pouvez le faire d'ici en cliquant sur s'enregistrer

fleche Pour activer votre compte , vous devrez aller voir votre boite E-mail et cliquer sur le lien contenu dans votre courrier ok01
Il arrive que ce courrier se trouve dans les courriers indésirables ben Pensez à vérifier car votre logiciel de messagerie peut considérer que c'est un spam.

Si vous rencontrez un problème dans la procédure d'inscription, merci de bien vouloir nous adresser un courriel à l'adresse suivante :

passion_livres [at] yahoo [point] fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
Aux visiteurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forum
» Mon forum Dan Brown
» Forum en vacances?
» Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Visiteurs ... :: Aux visiteurs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser