Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:53

... une collection que j'aime beaucoup.

J'ai : Pique nique entre copains, patisserie entre copains, cuisine italienne entre copains et cuisine marocaine entre copains.

Je les trouves tres sympa comme bouquin, les recettes y sont bien diversifiés, bien présentés...

J'aime beaucoup... clin

Vous connaissez? vous aimez ou non?

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar 2263036857.08.MZZZZZZZ Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar 2263032754.08.MZZZZZZZ Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar 2263031901.08.MZZZZZZZ

... il y en a un qui viens tout juste de sortir, "Cuisine orientale entre copains", je ne l'ai pas encore feuilleter celui ci :
Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar 2263038868.01.MZZZZZZZ

Citation :
Enivrez-vous des charmes de l'Orient. Composez épices, aromates et couleurs chamarrées. Réalisez facilement beureks, briouats, salades turques et falafels. Enchantez vos amis avec un ragoût d'agneau à la rhubarbe, un poulet aux dattes et abricots, un granité aux oranges et citron vert... Osez les mille et une saveurs orientales.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:57

J'ai le pâtisserie mais finalement je ne le regarde que rarement. Je ne sais pas trop pourquoi ben . Le mien je l'ai acheté chez ikéa où il y a toute la collec clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:04

Je connais aussi cette collection mais elle ne m'attire pas trop, pas assez de photos à mon goût (eh oui, moi me faut plein de belles images quand j'achète un livre de cuisine Laughing )

Mais c'est vrai qu'ils sont sympas ces livres
Revenir en haut Aller en bas
irischou
Langue pendue
irischou


Nombre de messages : 236
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:04

je ne connais pas du tout, mais je suis susceptible d'être intéressée si c'est genre "cuisine entre copains quand on sait vraiment pas quoi faire et que en plus on a tendance a tout rater!"

je vais aller les feuilleter chez le libraire où je vais flaner cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:56

J'ai feuilleté "cuisine orientale" tout à l'heure et je l'ai trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:57

Oui je l'avais vraiment bien aimé celui-ci également... les petites recettes y sont vraiment sympa.

clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
parker
Langue pendue
parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:57

j'ai emprunté le "cuisine italienne" ce matin et il est vraiment très chouette!
au départ, ces livres ne m'inspiraient pas trop à cause de la typo ben mais maintenant, j'ai très envie d'aller feuilleter les autres.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:34

J'ai celui de la Cuisine Italienne, je le trouve tres bien fait... ils sont agréable à bouquiner ces bouquins là clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty
MessageSujet: Re: Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar   Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries de livre "... entre Copains", ed. Solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi recherche de livre "survival"
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"
» Solar fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser