Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: aidez moi recherche de livre "survival" Mar 28 Avr 2009 - 0:21
Bonjour et bonsoir à toutes et tous, après une longue absence, oui je lis lentement... Je reviens parce que j'ai besoins de vos lumières pour m'aider à choisir un livre.
J'aimerais bien lire un livre de zombie genre apocalypse et survie... Mais je ne sais pas ou chercher... Sinon j'opterais pour "Morte Saison" de Jack Ketchum (j'aime bien essayé de nouveau genre même si j'ai déja lu "une fille comme les autres" et vu le film 2 fois
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival" Mar 28 Avr 2009 - 10:29
je suis une légende est super le film et le livre sont différents, je te conseille donc de le lire et le voir
tu as aussi Cellulaire de King
Invité Invité
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival" Mar 28 Avr 2009 - 12:31
Il y a aussi Le Fléau, de Stephen King également... Dans le genre apocalypse, il est très chouette, et en plus il est gigantesque (deux volumes en format poche, et pas des plus petits !) !
Fabian993 Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival" Mar 28 Avr 2009 - 21:57
je vais commencé par la BD "Walking Dead" puis "le fléau" mais des livre de zombies, ça n'existe pas?
Catlinel Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 46 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival" Mer 29 Avr 2009 - 6:52
Je ne connais pas ces livres personnellement, mais à voir les avis, ils avaient l'air pas mal :
"Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks "Zombies !" de Julien Bétan et Raphaël Colson (anthologie)
Fabian993 Bavard
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival" Mer 29 Avr 2009 - 13:27
je vais y jeté un oeil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez moi recherche de livre "survival"