Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sépulcre (Kate Mosse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptySam 12 Juil 2008 - 18:34

Sépulcre (Kate Mosse) 51W2WNouxHL._SL500_AA240_

Octobre 1891 : La jeune Léonie Vernier et son frère Anatole quittent Paris pour le Domaine de la Cade, à quelques kilomètres de Carcassonne. Dans les bois qui entourent la maison isolée, Léonie tombe par hasard sur lest. vestiges d'un sépulcre wisigoth. Tandis qu'elle progresse peu à peu dans les strates du passé, elle découvre l'existence d'un jeu de tarot dont on prétend qu'il détient les pouvoirs de vie et de mort. Octobre 2007 : Meredith Martin arpente les contreforts pyrénéens dans le but d'écrire une biographie de Claude Debussy. Mais elle est aussi à la recherche de la clé susceptible de lui révéler ses propres origines. Armée d'une partition pour piano et d'une vieille photographie, la voilà plongée malgré elle au cœur d'une tragédie remontant à plus d'un siècle où le destin d'une jeune fille, disparue par une nuit funeste, se mêle inextricablement à une dramatique histoire d'amour.

Je n'ai encore rien lu de cette auteur, mais ça pourrait bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:57

Je l'ai acheté il y a une semaine Smile

J'ai très bien aimé son premier livre : "Labyrinthe" j'espère que j'aimerai aussi ce livre (je le lirai à mon retour de voyage).
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
nanie
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/10/2009

Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:21

j'ai lu sepulvre et je l'ai devorée.
j'ai bien aimé la facon que l'on soit dans le passé et dans le present sans confondre.
par contre j'avais commencer Labyrinthe et je n'ai pas reussi a me mettre dedans. je l'ai laissé de coté je le reprendrais un jours.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:35

Chouette! je l'ai dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptySam 23 Oct 2010 - 19:26

Ce livre est vraiment superbe. Le passé et le présent sont racontés en meme temps, un chapitre sur deux, mais on arrive très bien a suivre l'histoire sans se perdre.
Il m'arrivait parfois de craindre d'arriver à la fin d'un chapitre et de revenir dans le présent tant j'avais envie de connaitre la suite du passé. Et vice versa.

Les deux histoires finissent par se retrouver à la fin pour le dénouement final.

Je recommande vivement Kate Moose (labyrinthe et sépulcre), son style d'écriture est vraiment fluide et ses histoires sont très bien racontée.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
flophie
Langue pendue
flophie


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2011

Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:59

je viens de finir ce livre et j'ai beaucoup aimé
le pavé de plus de 800 pages peut faire peur mais ça se lit vraiment bien, je ne me suis pas ennuyée.
Et le parallèle entre les 2 époques est très bien fait
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sépulcre (Kate Mosse) Empty
MessageSujet: Re: Sépulcre (Kate Mosse)   Sépulcre (Kate Mosse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépulcre (Kate Mosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe - Kate Mosse
» Hush de Kate White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser