| La fille sans visage - Patricia MacDonald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: La fille sans visage - Patricia MacDonald Mer 18 Juin 2008 - 21:44 | |
| Hoffman, New Jersey, une petite ville paisible, une communauté bourgeoise. Lorsque l'on apprend que le très estimé et séduisant docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Rejeté par ses deux fils, il ne trouve de soutien qu'auprès de Nina, sa fille de seize ans, convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole et décidé à retrouver le coupable, il revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l'accueillir, à lui pardonner ? Armée de ses seules certitudes, Nina n'a d'autre choix pour aider son père que d'explorer un passé familial douloureux. Tandis que la jeune femme s'approche de la vérité, les secrets du voisinage se dévoilent un à un. Mais la mort frappe à nouveau.J'ai également beaucoup aimé ce livre...un assassin qu'on ne soupçonnait pas mais quand on y réfléchit, ça tombe sous le sens...Lecture facile. Assez de suspens, roman réussi d'après moi. | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 0:31 | |
| ah ? Est-ce que le livre est sorti en proche ? | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 8:01 | |
| oui il est en poche je rajoute la couv | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 11:59 | |
| Je n'ai pas du tout aimé, ni au niveau de l'intrigue où j'ai trouvé le coupable très tôt, ni au niveau des personnages qui ne sont pas du tout creusés. J'ai lu 2 livres de cet auteur, ça me suffit amplement! | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 15:56 | |
| Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux.... | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 16:23 | |
| Tu vas peut-être aimer Aliceroy, ça se trouve. Je n'aime pas cet auteur, je trouve ses livres très fades. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: RE Jeu 19 Juin 2008 - 21:40 | |
| - Deirdre a écrit:
- Je n'ai pas du tout aimé, ni au niveau de l'intrigue où j'ai trouvé le coupable très tôt, ni au niveau des personnages qui ne sont pas du tout creusés. J'ai lu 2 livres de cet auteur, ça me suffit amplement!
C'est vrai que ces personnages ne sont pas assez creusés, mais malgré tout, j'ai quand même aimé.bon, c'est pas un thriller haletant... | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 19 Juin 2008 - 21:41 | |
| - aliceroy a écrit:
- Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux....
Je n'ai pas lu ces derniers bouquins, ils sont si mauvais que ça? | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Sam 21 Juin 2008 - 15:29 | |
| Je viens de le finir, c'est pas mal, l'intrigue n'est pas mauvaise, mais il manque un je ne sais quoi dans le suspense... En plus, je trouve le personnage de l'héroïne peu crédible et agaçante. Je crois que je deviens difficile | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Ven 27 Juin 2008 - 19:50 | |
| - Miss Lecture a écrit:
- aliceroy a écrit:
- Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux....
Je n'ai pas lu ces derniers bouquins, ils sont si mauvais que ça? Pas mauvais mais pas terribles non plus, comme tu l'a constaté c'est très creux et assez prévisible. pourtant, au début, elle écrivait de bons livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Ven 27 Juin 2008 - 20:03 | |
| ok. c'est dommage, car en effet, elle a très bien commencé.
Quel auteur n'a pas regressé ? Agatha Christie? Stephen king? | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald Sam 12 Déc 2009 - 18:38 | |
| Voilà fini! pas un grand thriller, pas de suspense insoutenable mais assez sympa, j'ai bien aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald | |
| |
|
| |
| La fille sans visage - Patricia MacDonald | |
|