Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fille sans visage - Patricia MacDonald

Aller en bas 
+2
Minas Noire
Miss Lecture
6 participants
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:44

Image hébergée par servimg.comHoffman, New Jersey, une petite ville paisible, une communauté bourgeoise. Lorsque l'on apprend que le très estimé et séduisant docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Rejeté par ses deux fils, il ne trouve de soutien qu'auprès de Nina, sa fille de seize ans, convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole et décidé à retrouver le coupable, il revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l'accueillir, à lui pardonner ? Armée de ses seules certitudes, Nina n'a d'autre choix pour aider son père que d'explorer un passé familial douloureux. Tandis que la jeune femme s'approche de la vérité, les secrets du voisinage se dévoilent un à un. Mais la mort frappe à nouveau.

J'ai également beaucoup aimé ce livre...un assassin qu'on ne soupçonnait pas mais quand on y réfléchit, ça tombe sous le sens...Lecture facile.
Assez de suspens, roman réussi d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:31

ah ? Est-ce que le livre est sorti en proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:01

oui il est en poche je rajoute la couv

La fille sans visage - Patricia MacDonald 41MoSCzWpQL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:59

Je n'ai pas du tout aimé, ni au niveau de l'intrigue où j'ai trouvé le coupable très tôt, ni au niveau des personnages qui ne sont pas du tout creusés. J'ai lu 2 livres de cet auteur, ça me suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:56

Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux....
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:23

Tu vas peut-être aimer Aliceroy, ça se trouve. Je n'aime pas cet auteur, je trouve ses livres très fades.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: RE   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:40

Deirdre a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé, ni au niveau de l'intrigue où j'ai trouvé le coupable très tôt, ni au niveau des personnages qui ne sont pas du tout creusés. J'ai lu 2 livres de cet auteur, ça me suffit amplement!

C'est vrai que ces personnages ne sont pas assez creusés, mais malgré tout, j'ai quand même aimé.bon, c'est pas un thriller haletant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: re   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:41

aliceroy a écrit:
Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux....

Je n'ai pas lu ces derniers bouquins, ils sont si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptySam 21 Juin 2008 - 15:29

Je viens de le finir, c'est pas mal, l'intrigue n'est pas mauvaise, mais il manque un je ne sais quoi dans le suspense...
En plus, je trouve le personnage de l'héroïne peu crédible et agaçante.
Je crois que je deviens difficile emu
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:50

Miss Lecture a écrit:
aliceroy a écrit:
Zut, je viens de le commander sur amazon... mais je te crois volontiers Deirdre, ses derniers bouquins n'étaient pas fameux....

Je n'ai pas lu ces derniers bouquins, ils sont si mauvais que ça?


Pas mauvais mais pas terribles non plus, comme tu l'a constaté c'est très creux et assez prévisible.
pourtant, au début, elle écrivait de bons livres...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:03

ok. c'est dommage, car en effet, elle a très bien commencé.

Quel auteur n'a pas regressé ? Agatha Christie? Stephen king?
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald EmptySam 12 Déc 2009 - 18:38

Voilà fini! pas un grand thriller, pas de suspense insoutenable mais assez sympa, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: La fille sans visage - Patricia MacDonald   La fille sans visage - Patricia MacDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille sans visage - Patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser