Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier refuge de Patricia MacDonald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptySam 21 Juil 2007 - 18:36

Dernier refuge de Patricia MacDonald 51CPKHGNQWL._AA240_

Je vais commencer ce livre, je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé quand je l'aurai fini.

Résumé :
Dena aimait Brian. Lorsqu'elle a été enceinte, elle a cru qu'ils pourraient être heureux. Mais Brian a changé. Il s'est mis à boire, à se montrer brutal et jaloux. Lorsqu'un soir il la frappe violemment, elle comprend qu'il lui faut partir.
Ron et Jennifer, un couple d'amis, sont tout disposés à l'accueillir. Elle sait qu'elle peut aussi compter sur Peter, un collègue de travail. Mais Brian semble résolu à tout pour ne pas être quitté.
Et puis Jennifer est assassinée. Cependant que remonte à la surface un souvenir: les circonstances, jamais vraiment élucidées, dans lesquelles la précédente compagne de Brian a trouvé la mort...

Au fil des pages, lentement mais sûrement, l'angoisse s'appesantit sur des êtres de chair, avec leurs faiblesses et leurs secrets, jusqu'à un dénouement d'une exceptionnelle intensité tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptySam 21 Juil 2007 - 18:37

il me semble l'avoir deja lu il y a un moment le résumé me dit qq chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:42

Je viens de le finir et j'ai adoré ! Je vous le recommande vivement ! Une fin à faire frémir ! Bref, que du bonheur ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:06

Je l'avais lu aussi dans le temps mais je l'ai trouvé moins bien que sans retour ou la double mort de linda
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:33

J'avais lu le résumé dans un magasin et ait hésité avant de le prendre... le résumé ne me disait pas grand chose...je ne l'ai pas pris pour finir. peut-être que je vais tenter le coup, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:30

Ce livre était mon dernier de McDonald, j'ai laissé tomber la lecture au milieu de livre. Je ne l'aime pas, pourtant j'ai bien aimé la double mort de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald   Dernier refuge de Patricia MacDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier refuge de Patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia MacDonald - Origine suspecte
» Rapt De Nuit - Patricia MacDonald
» Petite soeur-Patricia MacDonald
» Personnes disparues - Patricia Macdonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser