topaze251 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : Erquelinnes (Belgique) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Dernier refuge de Patricia MacDonald Sam 21 Juil 2007 - 18:36 | |
| Je vais commencer ce livre, je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé quand je l'aurai fini. Résumé : Dena aimait Brian. Lorsqu'elle a été enceinte, elle a cru qu'ils pourraient être heureux. Mais Brian a changé. Il s'est mis à boire, à se montrer brutal et jaloux. Lorsqu'un soir il la frappe violemment, elle comprend qu'il lui faut partir. Ron et Jennifer, un couple d'amis, sont tout disposés à l'accueillir. Elle sait qu'elle peut aussi compter sur Peter, un collègue de travail. Mais Brian semble résolu à tout pour ne pas être quitté. Et puis Jennifer est assassinée. Cependant que remonte à la surface un souvenir: les circonstances, jamais vraiment élucidées, dans lesquelles la précédente compagne de Brian a trouvé la mort... Au fil des pages, lentement mais sûrement, l'angoisse s'appesantit sur des êtres de chair, avec leurs faiblesses et leurs secrets, jusqu'à un dénouement d'une exceptionnelle intensité tragique. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald Sam 21 Juil 2007 - 18:37 | |
| il me semble l'avoir deja lu il y a un moment le résumé me dit qq chose | |
|
topaze251 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : Erquelinnes (Belgique) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald Mar 31 Juil 2007 - 18:42 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré ! Je vous le recommande vivement ! Une fin à faire frémir ! Bref, que du bonheur ! | |
|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald Mar 31 Juil 2007 - 21:06 | |
| Je l'avais lu aussi dans le temps mais je l'ai trouvé moins bien que sans retour ou la double mort de linda | |
|
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald Mer 18 Juin 2008 - 22:33 | |
| J'avais lu le résumé dans un magasin et ait hésité avant de le prendre... le résumé ne me disait pas grand chose...je ne l'ai pas pris pour finir. peut-être que je vais tenter le coup, on ne sait jamais. | |
|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald Jeu 19 Juin 2008 - 0:30 | |
| Ce livre était mon dernier de McDonald, j'ai laissé tomber la lecture au milieu de livre. Je ne l'aime pas, pourtant j'ai bien aimé la double mort de Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier refuge de Patricia MacDonald | |
| |
|