sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Ven 30 Mai 2008 - 23:12 | |
| J'ai trouvé ça sur le site Bragelonne... Michael Marshall nous offre dans ce recueil 30 nouvelles qui démontrent toutes les facettes de son talent: thriller, horreur, fantastique, littérature générale ou science-fiction, aucun genre n'est à l'abri de son imaginaire. Car c'est par la forme courte que Michael Marshall s'est d'abord illustré, remportant prix littéraire sur prix littéraire, et il y est toujours fidèle, entre chaque roman, il continue de produire des nouvelles, incapable de faire taire ses mains ni cette voix si unique qui est la sienne, impressionnant jusqu'à Stephen King lui-même, pourtant roi de l'exercice. A travers des aspects aussi quotidiens qu'Internet, la vie de couple ou d'un homme qui dessine des chats à la craie sur le sol, Michael Marshall ne souhaite qu'une chose: vous toucher au plus profond. Ce n'est pas pour rien que cet ouvrage a obtenu le Grand Prix de la Guilde des Auteurs d'Horreur aux Etats-Unis. Car qui sait ce que l'homme cache en son sein?ça me plaît bien tout ça !! | |
|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Sam 31 Mai 2008 - 0:45 | |
| | |
|
Deirdre Langue pendue
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Sam 31 Mai 2008 - 12:23 | |
| |
|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Sam 31 Mai 2008 - 18:14 | |
| | |
|
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Dim 18 Oct 2009 - 23:58 | |
| Quelqu'un l'a lu finalement? Je viens de l'acheter sur ebay. Il faut vraiment que j'arrête de commander, + de 10 livres depuis hier soir, c'est vraiment pas raisonnable... J'ai une PAL hallucinante!!! | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Lun 19 Oct 2009 - 11:24 | |
| Pas lu tu nous donneras ton avis comme ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Lun 19 Oct 2009 - 12:02 | |
| C'est l'auteur de Les domestiques, que j'ai dans ma PAL et dont on a parlé la dernière fois mais c'est bizarre parce que maintenant, il s'appelle Michael Marshall Smith...Lol. |
|
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL Lun 19 Oct 2009 - 12:41 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- C'est l'auteur de Les domestiques, que j'ai dans ma PAL et dont on a parlé la dernière fois mais c'est bizarre parce que maintenant, il s'appelle Michael Marshall Smith...Lol.
Les domestiques j'ai adoré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui dessinait des chats de Michael MARSHALL | |
| |
|